Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, ma xbox 360 lecteur lite-on a été flashé fin juin, mais il y a eu une mise a jour vers mi juillet que je n'ai pas accepté car on m'a dit de refuser les mise a jour proposé sous peine d'etre banni du live et qu'il me faut donc une nouvelle mise à niveau pour pouvoir accéder au live, malgré tous la mise à jour m'est toujours proposé, que dois-je faire?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

tu à pas le choix, tu fait la mise à jour est tu reflashe en LT 1.9 (attend un peu une nouvelle version de LT va sortir pour la mise à jour 13599) tes backups avec ou sans protection AP 2.5 est les originaux passerons est tu pourra aller sur le live

ou

tu ne fait pas la mise à jour tu continue à jouer avec tes backups actuelle avec ou sans AP 2.5 mais plus de live est tot ou tard un jeux te demandera quand même de faire une mise à jour est tu sera au même point

Posté(e)

oui attends qq semaines pour la sortie du firmware LT plus 1.91 qui va supporter les jeux AP25 et sera compatible avec le dash 13599

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.