Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ce topic est bien là pour

video-poker-online

Microsoft a annoncé, en même temps que la XBox 360 ,sa refonte du Live en deux versions, dont une gratuite. De plus, des rumeurs circulent annonçant qu'il sera possibile de jouer de Xbox360 contre XBox1 et turfez

à condition que les jeux soient soient adaptés. Ce qui laisse à penser que la même infrastructure du Live sera conservée, et simplement améliorée pour la ThreeSixty.

Maintenant, ne pourrait-on pas s'attendre (ça paraît logique..?) à voir débarquer ces deux versions de Live aussi sur les Xbox premières du nom ? c'est à dire, la possibilité de jouer au Live gratuitement le week-end..

Serait-ce une bonne stratégie marketting,

http://rami-jouer.com/

Modifié par jackman879
Posté(e)

Euh je comprend pas ton topic là....

Tu sais que le live de la Xbox 1 est fermé depuis presque 2 ans, et que le live 360 gratuit et gold existe déjà depuis 5 ans?!

Posté(e)
c'est à dire, la possibilité de jouer au Live gratuitement le week-end..

Le live permet de jouer le gratuitement le Weekend sur Xbox360 ? ( J'ai compris ta phrase comme ça moi)

Posté(e)

lol

Déjà windows phone integre un live payant en relation avec Xboxlive payant lui aussi, windows 8, va integrer aussi windows live en relation avec xbox live et windows phone.

Chaque plateforme a son propre Live et tous sont payant.

Cependant un prix est fait à l'heure actuelle si tu prends un abo xbox et winphone, une remise sera certainement faite si tu prends les 3 quand win8 sortira, tous les jeux et G points se retrouve sur le même profil Live qui a le meme GT et adresse live, mais il est impossible de jouer entre plateformes Microsoft différentes (phone vs 360 ou 360 vs pc etc...) c'est une déclaration officielle MS faite à la presentation de winphone et win8.

l'xbox 1 n'a plus de live parcequ'elle est technique incapable de rejoindre le xboxlive et son interface actuelle, sinon son réseau n'aurait pas été coupé il y a 2 ans.