Quelques Petits Compliments Sur Le Site....

Messages recommandés

Invité romifr10
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour,

Nouveau adepte de la xbox je viens de découvrir ce site qui est tout simplement nickel, avec des tutos pareil le forum est presque inutile, et grace à vous je pense que je vais me lancer dans la modif de ma xbox avec mon frangin qui touche pas mal en informatique!!!!

Continuer à nous fournir autant d'infos et longue vie à votre site!!!!!!

:D:D:D:D:D :

Modifié par romifr10
Posté(e) (modifié)

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sick

et tu peu expliciter tes arguments un chouilla plus ?

EDIT : bon il a edite son 1er topic hihihi

Modifié par Pink Floyd
Invité romifr10
Posté(e)

je pense que pink à pas tout à fait tort ça fait deux trois jours que je traîne sur les forums et je n'ai pas pas vraiment trouvé d'infos pour les débutants debutants.par contre quand j'ai trouvé les tutos la je me suis dit c'est bon je me lance!!!les forum c'est plus une assistance technique je pense si je ne me trompe pas bien sur!!

Posté(e)
je pense que pink à pas tout à fait tort ça fait deux trois jours que je traîne sur les forums et je n'ai pas pas vraiment trouvé d'infos pour les débutants debutants.par contre quand j'ai trouvé les tutos la je me suis dit c'est bon je me lance!!!les forum c'est plus une assistance technique je pense si je ne me trompe pas bien sur!!

tatoubon woot

tuto -> pour debutant debutant

forum -> quand ta ingurgiter les tuto et que cette ***** de Xbox veut toujours rien savoir hihihi

Posté(e)

peut etre que un jour on va arriver a un monde parfait ou les debutants liront les tutos avant de poser des questions.

on y arrive romifr10 aujourd'hui,il y en avait deja un hier.

continuez les gars vous etes sur la bonne voie ,et bienvenue a romifr10 dans le monde merveilleux du hacking xbox. :)

Posté(e)

oui mais y a pas les tutos pour faignant, moi par exemple je compte m'intéresser au live pour essayer juste j'ai une flemme monstre d'éplucher les tutos, y a pas un gars qui peut venir chez moi me montrer?? :lol: :lol: :lol:

Avec un statut de Master voilà je suis grillé pour les questions de newb :(:(:P