Invité alphonce brown Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 je n'arrive ps a avoir la connection de ma xbox sur mon pc aidé moi je vous en prit
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salut, Bonjour, As-tu été vers la section totu ? http://www.gx-mod.com/tutos/ConnexionPCXBox.php
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 tu veux qu'on t'aide a faire de bonnes grosses phrases qui explique ton probleme ? par ce que la quand meme....
Invité gringo Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 bonjour!! moi j ai suivi le tuto de A a Z mais ca marche pas ca met no route to host ds flash fxp c est assez bisard car avant ca marcher et depui deux jour ca marche plus!! alor si quelqun aurait des petite reponse a m aporter ce serai tres gentil de sa part voila mercccciiiiiii!!!!!!
Invité gringo Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ben sur flash fxp ca me dit connection failed (no route to host) et sur ma xbox aucun meesage d erreur et j ai verifier ds network, le cable est bien detecter par la xbox j ai essayer en changeant d adresse ip de la console et du pc mais ca m as pas avancer. les dns sur ma xbox sont 0.0.0.0.0 ( je sais pas si ca peut t aider); voila merci d avance!
Invité gringo Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 de l aide silvouplaaaiiiiiiiii y a tan de joli chose sur mon pc ki n atende qu a prendre le chemin de ma box aider moi silvouplai jsui en galere merciiiii!!!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 ben commence deja par nous donner un max d'infos cable ? ip passerell mask du pc ?ip passerell mask de la xbox ? etc...
Invité gringo Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 salut tout le monde !!j ai toujour pas reussi a me connecter a mon pc pourtant j ai ete chez un pot et chez lui j ai reussi a connecter ma xbox a son pc mais il n a pas le meme client ftp. sinon l ip de ma xbox est 192.168.0.3 subnetmask 255.255.255.0 default gateway192.168.0.1 et dns 0.0.0.0.0 (les deux) et cote pc comme ip j ai mi 192.168.0.1 (defaultgateway de xbox) subnetmask 255.255.255.0 et sur flash fxp j ai mi l adresse ip de ma xbox. enfin j ai fai exactemen commme ds le tuto mais ca ne marche pas j ai essayer de changer d ip des deux cote j ai aussi essayer avec d autres client ftp mais rien n y fait de l aide silvouplait je sai plus koi fair!!!!!!!!
Messages recommandés