Télémaque Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut les Gueux, Pour mes tests de RIP de XGD3, j'aurais besoin d'un OFW > maj K:2.0.13141 pour des hitachi de version 46 à 59. Est ce qu'une âme charitable pourrait me dépanner ? Merci d'avance ! @+++
the-green Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 salut les lecteurs hitachi n'ont pas eu de nouveaux OFW pour le XGD3 !! bizarrement donc ça sert à rien si t'as pas les anciens ofw hitachi, faites-moi signe et je te les passe par MP
Télémaque Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) salutles lecteurs hitachi n'ont pas eu de nouveaux OFW pour le XGD3 !! bizarrement donc ça sert à rien si t'as pas les anciens ofw hitachi, faites-moi signe et je te les passe par MP Ben ça alors...Oo C la tuile, moi qui voulait ripper du XGD3 avec un lecteur en mode vendeur... Par hasard, saurais-tu si on peut passer un Lite-On, un BenQ ou un Samsung en mode vendeur sous Windows ? Je sais que le Xecuter X360usb peut le permettre sous jungle flasher mais peut on ripper avec en conservant le mode vendeur ? @++ Modifié le 27 juillet 2011 par Télémaque
the-green Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 si windows = jungle flasher dans ce que tu dis !! bah oui je flash toujours sous jungle flasher et le mode vendor passe sans aucun problème chez moi !!! pourquoi ?!!! c'ets quoi ton but exactement ?
Télémaque Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2011 si windows = jungle flasher dans ce que tu dis !! bah oui je flash toujours sous jungle flasher et le mode vendor passe sans aucun problème chez moi !!!pourquoi ?!!! c'ets quoi ton but exactement ? Ben comme je l'ai écris, j'ai besoin de ripper un dvd (probablement au format XGD3) d’où ma nécessité de recourir à un lecteur avec un OFW compatible XGD3. Donc obligation de le passer en mode vendeur pour le faire reconnaitre par Windows et donc pouvoir ripper. Tu me suis ? @++
the-green Posté(e) le 28 juillet 2011 Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) ah OK, mais à mon avis ceci est impossible à faire avec le lecteur Hitachi passes vers un Benq ou liteon FAT qui ont un fw XGD3 et peuvent passer en mode vendor facilement surtout le benq Modifié le 28 juillet 2011 par the-green
Télémaque Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 ah OK, mais à mon avis ceci est impossible à faire avec le lecteur Hitachipasses vers un Benq ou liteon FAT qui ont un fw XGD3 et peuvent passer en mode vendor facilement surtout le benq Oui, oui, c'est bien mon avis aussi Par contre, tu as la méthode via un X360usb pro ? Je n'ai pas vu de tuto avec un OFW XGD3, tout juste avec un CFW 800 @++
the-green Posté(e) le 31 juillet 2011 Posté(e) le 31 juillet 2011 La team xecuter avait dit que leur gadget sera capable de faire le rip avec les lecteurs de la 360, mais ceci dépend de la sortie de futur firmware 0800 V2 du rip (de chez c4eva bien sur). oui pas de tuto pour le moment chez eux, ils ont dit qu'ils travaillent sur une nouvelle version du fameux Xbox backup creator mais rien à signaler pour le moment.
Messages recommandés