nurofenliquide Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonsoir à tous, J'ai eu la très bonne idée de vouloir lancer un jeu xbla en nojtag (je n'avais pas connecté ma 360 depuis un an), et comme bien d'autres, et bien... mes jeux gravés ne sont plus reconnus. De ce que j'ai pu trouver sur internet, pour ce lecteur là, cela semblerait impossible de le reflasher pour contrer ce problème, mais je sais que sur ce forum, s'il existe un moyen, c'est bien ici qu'on me renseignera . Donc je ne suis pas en pleurs mais presque, et si l'un d'entre vous à une piste, aidez moi Merci d'avance, Laura.
nurofenliquide Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) C'est encore moi.... Avant de faire une énième bourde, j'ai trouvé ca sur le forum "J'avais fais la mise à jour depuis le jeux nfs et suite à ça message "disque illisible" pour les jeux avec AP2.5. J'ai trouvé une soluce sur le forum iextreme pour les lecteur hitachi(moi j ai le 79FL mais ça doit marcher pour les autres aussi)." + lien je tente ? up: bon j'ai bien vu que ce n'etait pas possible.. Je précise qu'aucun de mes jeux ne marchent, pas seulement ceux sous ap25 Modifié le 26 juillet 2011 par nurofenliquide
nurofenliquide Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2011 Pourquoi tu reflashe pas ton hitachi. et bien, c'est exactement ce que je vais faire mais grace à toi, j'ai confirmation Sur différents forums, sites, etc, on a le droit a toute sorte d'horreurs et de "marche pas", "marche un peu", "ptet ben que oui ptet ben que non", et je préférais avoir une réponse claire Merci de ta réponse !
nurofenliquide Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2011 passes en LT plus 1.1 ok J'avais flashé mon lecteur il y a très longtemps (avec quelques difficultés parce, il faut le dire, je suis pas super douée), et jusque là, je n'avais jamais eu aucun problèmes : tous les jeux étaient lisibles, aucun problème de protection même sur les derniers jeux. Sauf que impossible de me souvenir comment et avec quoi je l'avais flashé, j'espère arriver au même résultat. En tout cas merci à vous, sur Gueux on m'a toujours aidé, et de manière très claire
Messages recommandés