faust1975 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Slt, depuis Rallysport Challenge 2, mon envie d'avoir un volant (+pédalier) est énorme. Seul petit problème, les volants dispos sur la box sont tout pourris. Celui qui m'intéresse est le Logitech MOMO Racing Force. Je l'ai essayé il est excellent. Mais peut-il être compatible avec la box?
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 un pad est beaucoup plus rapide en temps de reaction qu'un volant surtout a rally sport challenge 2, faut etre raaaaaaaaaaaaapideeeeeee
faust1975 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 oui,mais non. Si tu l'avais essayé, tu comprendrais vite pourkoi je vais insister. Il est terrible.
ant_one Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Tres bonne question! j'ai deja un volant PC , je voudrais bien le mettre sur la Xbox!? C'est possible ou pas?
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 google est ton amis... XBOX -> PC oui mais a priori l'inverse non
faust1975 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 la communauté xboxienne serait donc condamnée à utiliser le pad et pas de volant? je n'ose pas y croire. Au fait, quelqu'un sait si microsoft est au courant que pour plus de réalisme, les vraies voitures sont équipées d'un volant, et non d'un pad? Oui, c'est vrai, je suis en colère car notre console possède les plus beaux jeux de voitures et aucun volant digne de son rang. Personnes n'a d'idées pour contourner ce problème? je ne suis pas programmeur ni même bidouilleur, mais quand même, un bon volant sur RallySport Challenge 2, ça l'ferait bien...
faust1975 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 j'me vois mal payer un volant qui ressemble à rien et dont le retour de force est aussi puissant qu'une voiturette sans permi essayant de faire quitter la route à un 35 Tonnes. Nan, sérieux, y'a pas de volant digne de ce nom sur la xbox. Sinon, je pense que j'aurai pas posé la question.
Messages recommandés