Lolindir Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) salut Voilà après une install laborieuse de ma xenium sur une crystal 1.4 j'ai réussi à démarrer ma xbox sur le dash evox ... je me dis cool, je vais jouer un coup ... je démarre le jeu ... écran de loading evox et hop retour sous evox ... du coup j'ai fait un disque boot avec boxplorer, et si je lance une appli ou jeu depuis boxplorer ... j'ai une erreur 21 ... je comprends pas ... paske qqs heures avant je jouais sur cette console avec ce meme disque dur ... là je sèche ... j'ai fait qqs recherches sur les forums mais rien qui me fasse avancé ... A part, xenium en quick boot sur evoxm7, lumière verte ok ... Modifié le 28 mai 2004 par Lolindir
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 elle boot toujours sur evox ou pas la console ? ta essayer a partir DVD original, autre dash ?
Lolindir Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 ouais elle boot sur evox pas de soucis mais impossible de lancer n'importe quel xbe c vrai j'ai pas essayé avec un dvd original ...
Lolindir Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 bon j'ai essayé avec un dvd original, c'était ok avec un backup DVD ok aussi et ensuite j'ai remis evox exatement comme hier et toutes mes applis et jeux sur le dd marchaient je comprends rien ... et j'ai horreur des ces phénomènes aléatoires ... mais bon pour l'instant ça marche ... croisons les doigts
Lolindir Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Posté(e) le 28 mai 2004 ben tiens aujourd'hui ça marche pas ... hier c'était nickel ... ce matin j'allume la console pour voir un dvd (film) depuis evox impossible je reviens tjs au menu ... idem avec toutes les apps sur le dd ... je lance ... écran loadding ... et hop retour evox j'ai rien touché ... j'hallucine ...
JaHeLL Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut à tous.... Si j'ai compris, tu crois que tu luttes parceque il se pâsse des phénomènes aléatoires dans ta Box.... Il faut savoir que le bidouillage de box est quand meme quelque chose de pointu... pour que ça marche... IL faut etre sur de bien avoir le matos necessaire AVANT de commencer... Par ailleurs, si t'as fait une installation de puce à l'arrache comment tu veux que ça marche??? Si tu t'en sors pas, poste un message avec ce qui se passe exactement, ton materiel, etc... Txchao
Messages recommandés