Comment Faire Fonctionné Assassin's Creed Brotherhood Sur Ma Xbox3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger Assassins creed brotherhood, malheureusement, quand je mets le DVD, il me ressors disque illisible! J'ai dépenser 3 dvd verbatim, j'ai commencer par un dvd en wave 2, ensuite en wave 3 ensuite en waves 3 avec la protection,je ne comprends pas pourtant ça n'a jamais poser de problème, quelqu'un peut-il m'aider svp.

- J'ai bien télécharger Assassin's Creed Brotherhood.

- Je possède la console FAT.

- Le lecteur que je possède est un samsung.

- Je ne connais pas le type de firmware installer sur mon lecteur (ce que je sais c'est que je l'utilise depuis quelques années quand meme)

- Version DashBoard : 2.0.12625.0

- Date de la console : 19/06/2008

- J'ai toujours gravé les jeux avec ImgBurn, bien entendu je patch toujours les jeux en waves 2 ou waves 3.

J'ai également oublier de vous précisez que je ne joue pas en réseau avec la xbox360.

J'ai un peu regarder sur le net, j'en ai tiré peut-etre qu'il fallait mettre à jour grace au live la version de mon dashboard? Ou peut-etre patché l'iso?

J'espère que ces informations vous serons utile afin de me proposer des solutions.

Posté(e)
Je viens de télécharger Assassins creed brotherhood, malheureusement

et tu gagnes 48 heures pour lire la charte (et non pas juste l'accepter sans rien lire ou comprendre...)

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.