Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

voilà voilà, ce matin je me suis mis a lire les deux news de Gueux :

Team Xecuter :

Nous avons reçu beaucoup d'emails demandant quelles différences il y avait entre la première preview de décembre et celle du week end dernier. Voici donc ce que nous avons ajouté.

* Ajout du DHCP et d'une IP statique pour supporter un serveur ftp et et un serveur Web

* Compatible avec Qwix et le Super Fast FTP Boost Mode (impossible d'aller plus vite!)

* Webserver ajouté (nous le dévelepperons énormément ces prochains mois)

Team IND-Bios :

Voici un extrait des nouveaux bios sur lesquels nous (IND-Bios) travaillons.

Nous ne parlerons pas des caractéristiques puisque nous en ajoutons encore.

Vous pourrez changez de nombreuses choses dans nos bios, avec une application Windows et Xbox : couleurs, logos, sequence de boot, et encore plus

Ces bios marcherons bien sûr sur tous les mods...

Or a ma grande surprise je vois que dans la xecuter 3, il y aura DHCP, IP statique, server FTP et Serveur WEB

D'où mon interrogation, a t'on vraiment besoin d'une nouvelle puce ou bien un bon gros bios de la Team IND-Bios de 1 Mo pourrait faire de meme ?

Modifié par Pink Floyd
Invité _fLo_
Posté(e)

Pink, faut que t'arrètes avec ton site de génération de smiley :)

Invité _fLo_
Posté(e)

Moi aussi ! Sinon j'aurais pas mis un : :) mais un :angry:

C'était une petite boutade amicale... Le problème des forums, mails, sms, c'est que c'est pas toujours facile de faire transparaître le sens des phrases qui sont habituellement dites avec une intonation particulière :-?

Pink> Enfin, bref, toujours est-il, merci pour l'adresse du site.

Posté(e) (modifié)

t'en fait pas, j'avais compris, d'ailleurs les smileys serve justement a faire passé cette intonation hihihi

sinon pour en revenir au sujet :) car je trouve pas grand chose sur le net...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Pour avoir une puce nouvelle generation , je pense pouvoir te donner mon avis.

Ces puces te donnent un nouveau controle sur ta Xbox et ce n'est pas parcequ'un bios de 1Mo gere le ftp, webserver and co qu'il ne faut pas de nouvelles puces.

Celles ci te permettent de modifie les bios, controler le hardware (lock, video region and co) et ainsi de suite.

Je ne pense donc pas que les nouveaux bios te permettent de te passer de nouvelles puces!

Invité _fLo_
Posté(e) (modifié)

Je pense pareil. Mais un bon bios sur une puce "ancienne" peut p'tet approcher par certains aspect les nouvelles puces.

On peut aussi se poser la question de l'interêt de ses nouvelles puces (pour le joueur lambda qui utilise XBMC pour matter ses divx).

Je ne parle pas là du bidouilleur qui aura déjà un cluster d'xbox plusieur noeud pour en faire un serveur de calcul ultra puissant à moindre coût( Admirez les jolies papates des xbox...)

Flo

Modifié par cocoroller
Posté(e)

ok fff mais la puce en elle meme sert juste a installer un autre bios elle ne fait rien d'autre que de ce subtiliser au TSOP

c le bios en lui meme qui fait tout le travail.... d'ou mon interrogation

Posté(e)

Plus maintenant pink!

La puce charge un bios ok, mais avant tu rentres dans un menu (si tu le souhaite) ou tu peux entierement controler ta Xbox.

Posté(e)

donc en gros le bios ne serais plus stocke en eprom mais en eeprom dans le style d'un pc.

ca consomme enormement d'energie ce machin la.tu coupe l'alim deux minutes et tu as ton bios a recharger non?

Posté(e)
Plus maintenant pink!

La puce charge un bios ok, mais avant tu rentres dans un menu (si tu le souhaite) ou tu peux entierement controler ta Xbox.

ce que le bios pourrait faire donc hihihi

c juste qu'il y a une autre eeprom dans la puce....