Invité foxrumeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour à tous, Hier au soir j'ai installé sur ma x-box evolution x via le masterCD du site car je n'arrivais pas à lire un jeu original. Après l'opération, le jeu marchait nickel de même que d'autre en sauvegarde, par contre, ma console veut plus lire les dvd vidéo original ou ceux copié. Y'a-t-il besoin d'installer autre chose ? Merci pour votre aide FoxRumeur
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) ben ca veut dire quoi qu'elle veut plus lire ? elle plante, ce lance pas bref + de details PS : 2 mois avant d'oser poster ton premier topic Modifié le 27 mai 2004 par Pink Floyd
Invité foxrumeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Et oui deux moi.... c'est que là c'est le summun pour moi de l'incompréhension de ma xbox pucé puisqu'avant elle lisait pas les jeux copié et maintenant c'est les originaux !! Donc là sa devenait insupportable... En fait, pour les dvd vidéo copié, cela reste sur le menu d'evolution x et lorsque je met un dvd vidéo original, il tente de le lancé (donc écran noir pendant 1/2 seconde) puis revient au menu evolution x et il fait cela en boucle jusqu'à ce que j'éteigne la console.
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Et oui deux moi.... c'est que là c'est le summun pour moi de l'incompréhension de ma xbox pucé puisqu'avant elle lisait pas les jeux copié et maintenant c'est les originaux !! Donc là sa devenait insupportable...En fait, pour les dvd vidéo copié, cela reste sur le menu d'evolution x et lorsque je met un dvd vidéo original, il tente de le lancé (donc écran noir pendant 1/2 seconde) puis revient au menu evolution x et il fait cela en boucle jusqu'à ce que j'éteigne la console. ta du mal configurer ton fichier config.ini reverifie le lien pour lecture des DVD
Invité foxrumeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 OK merci, j'irai voir cela ce soir. Et pourtant j'ai rien touché au fichier config.ini après avoir fait la nouvelle installe. On m'a dit que j'avais du perdre le Dash MS qui permet cette lecture. Tu en penses quoi ?
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 c possible aussi effectivement, si ton lien dans le config.ini pointe sur le dash officiel apres avoir formater et installer evox, tu as rapatrier le backup de ton C d'origine ?
Invité foxrumeur Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Merci pour ton aide. Hier au soir j'ai mis le backup sur C et cela marche bien maintenant avec les dvd vidéo. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Merci pour ton aide.Hier au soir j'ai mis le backup sur C et cela marche bien maintenant avec les dvd vidéo. Merci
Messages recommandés