Mastercd

Invité foxrumeur

Messages recommandés

Invité foxrumeur
Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier au soir j'ai installé sur ma x-box evolution x via le masterCD du site car je n'arrivais pas à lire un jeu original.

Après l'opération, le jeu marchait nickel de même que d'autre en sauvegarde, par contre, ma console veut plus lire les dvd vidéo original ou ceux copié.

Y'a-t-il besoin d'installer autre chose ?

Merci pour votre aide

FoxRumeur

Posté(e) (modifié)

ben ca veut dire quoi qu'elle veut plus lire ? elle plante, ce lance pas

bref + de details

PS : 2 mois avant d'oser poster ton premier topic hihihi

Modifié par Pink Floyd
Invité foxrumeur
Posté(e)

Et oui deux moi.... c'est que là c'est le summun pour moi de l'incompréhension de ma xbox pucé puisqu'avant elle lisait pas les jeux copié et maintenant c'est les originaux !! Donc là sa devenait insupportable...

En fait, pour les dvd vidéo copié, cela reste sur le menu d'evolution x et lorsque je met un dvd vidéo original, il tente de le lancé (donc écran noir pendant 1/2 seconde) puis revient au menu evolution x et il fait cela en boucle jusqu'à ce que j'éteigne la console.

Posté(e)
Et oui deux moi.... c'est que là c'est le summun pour moi de l'incompréhension de ma xbox pucé puisqu'avant elle lisait pas les jeux copié et maintenant c'est les originaux !! Donc là sa devenait insupportable...

En fait, pour les dvd vidéo copié, cela reste sur le menu d'evolution x et lorsque je met un dvd vidéo original, il tente de le lancé (donc écran noir pendant 1/2 seconde) puis revient au menu evolution x et il fait cela en boucle jusqu'à ce que j'éteigne la console.

ta du mal configurer ton fichier config.ini

reverifie le lien pour lecture des DVD

Invité foxrumeur
Posté(e)

OK merci, j'irai voir cela ce soir. Et pourtant j'ai rien touché au fichier config.ini après avoir fait la nouvelle installe.

On m'a dit que j'avais du perdre le Dash MS qui permet cette lecture. Tu en penses quoi ?

Posté(e)

c possible aussi effectivement, si ton lien dans le config.ini pointe sur le dash officiel

apres avoir formater et installer evox, tu as rapatrier le backup de ton C d'origine ?

Invité foxrumeur
Posté(e)

Non, j'ai pas fait cela...

Invité foxrumeur
Posté(e)

Merci pour ton aide.

Hier au soir j'ai mis le backup sur C et cela marche bien maintenant avec les dvd vidéo.

Merci woot