katsuya Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut Comme écrit dans le titre, je cherche une méthode pour downgradé ma PS3 slim 320 Go. J'ai fais l'erreur (ou non je ne sais pas) de mettre à jour le firmware. Du coup j'ai la version 3.66. Faut il la downgrade ou existe t il (je n'ai rien vu dans le forum) un jailbreack pour cette version du firmware ? Merci d'avance K
the-green Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour le moment, non ça reste impossible mais ça serait possible d'une façon hardware dans un futur proche (progskeet, PNM...etc) mais c'est ultra-difficile et risqué !! ou attendre le miracle de voir un jour un CFW 3.66 dèja on a une belle news sur les clés du fw 3.60 ce matin, on avance dèja !! mais pour le moment, tu ne peux absolument rien faire !! désolé bienvenue aux forums gueux dans tous les cas ^^
katsuya Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour tout. C'est dommage. A la rigueur je peux faire croire qu'elle ne marche pas et faire un échange vu que j'ai une grosse garantie ainsi reprendre un PS3 neuve avec un vieux firmware ?
the-green Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est ultra difficile de trouver une PS3 slim neuve flashable mnt, elles viennent d'emblée en OFW 3.60, donc ça sert à rien
sephirothff Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés