Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! J'espère ne pas poster au mauvais endroit...

Alors mon soucis: mon beau frère m'a donné une 360 fat en me disant qu'elle était pucée (d'après le gars qui lui avait donné).

Sceptique, je démonte la console pour voir la bête et la je ne trouve rien (j'avais démonté ma précédente box pour un soucis de rrod), donc je me dit qu'elle est "juste" flashée...

Mes interrogations: c'est encore le vieux dashboard (sans avatar), lecteur lite on 74850c (sur l'étiquette) comment connaître la version de ce qui a été flashé ?

Que puis je mettre à jour sans perdre le flashage ? (je ne me sens pas trop de flasher moi même)

Merci à tous ceux qui passeront du temps sur ce post...

Modifié par microb62
Posté(e)

Salut met la pas a jour tu peux surement en faire une jtag.

Pour info les puces sur 360 c est obsolete et depassé.

Pour savoir le firm quel embarque, faut connecter le dvd au pc et lire le firm et recuperer la clef.

Trouve un titre pour ton topic parce que la, ca va pas.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Pour la date, tu es bon!

Vas dans paramètre=>info systeme et dis nous ce que t'a

Mais là,au vu de ta mfr date, et si ta le vieux dash, c'est SUR que t'es compatible JTAG ;)

Posté(e) (modifié)

microb : donnes nous la version du KERNEL notée dans les preferences / infos systeme. La on te dira si oui ou non tu pourras Jtag. On n'est pas des mediums, on ne peux rien dire sans infos.

Modifié par Snake75
Posté(e)

Aïe Aïe Aïe bor*#el ! Je suis rentré ce weekend avec la box, je l ai démonté direct sans l'allumer (je pensais l'avoir vu tourner), puis je l ai remontée et allumée et là, "catastrophe" : dash avec avatar, kernel 8 mille et quelques, bref dégouté quoi... (mon beauf avait DEUX box, je ne le savais pas, il m'a donné celle qui passe les backups)...

Bon on en revient à ma première question, y a t il une utilité à mettre à jour le flashage ?

Posté(e) (modifié)

Pour savoir le firm quel embarque, faut connecter le dvd au pc et lire le firm et recuperer la clef.

Signature non conforme supprimée.

Modifié par Enzo...
spam