microb62 Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous ! J'espère ne pas poster au mauvais endroit... Alors mon soucis: mon beau frère m'a donné une 360 fat en me disant qu'elle était pucée (d'après le gars qui lui avait donné). Sceptique, je démonte la console pour voir la bête et la je ne trouve rien (j'avais démonté ma précédente box pour un soucis de rrod), donc je me dit qu'elle est "juste" flashée... Mes interrogations: c'est encore le vieux dashboard (sans avatar), lecteur lite on 74850c (sur l'étiquette) comment connaître la version de ce qui a été flashé ? Que puis je mettre à jour sans perdre le flashage ? (je ne me sens pas trop de flasher moi même) Merci à tous ceux qui passeront du temps sur ce post... Modifié le 25 juillet 2011 par microb62
speedline Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Yop, Ancien dash peu, peu-etre vouloir dire compatible jtag
seba1349 Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 regarde si elle est jtaggable avant de faire une mise a jour
Enzo... Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut met la pas a jour tu peux surement en faire une jtag. Pour info les puces sur 360 c est obsolete et depassé. Pour savoir le firm quel embarque, faut connecter le dvd au pc et lire le firm et recuperer la clef. Trouve un titre pour ton topic parce que la, ca va pas.
Enzo... Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
microb62 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut tout le monde ! Pour le titre j'espère que c'est bon... La date sur l'étiquette arrière : 12/08/2008 La date sur le métal : idem
mellika Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour la date, tu es bon! Vas dans paramètre=>info systeme et dis nous ce que t'a Mais là,au vu de ta mfr date, et si ta le vieux dash, c'est SUR que t'es compatible JTAG
mellika Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 YEp, mais ila apparemment le vieux dash pre NXE!!! Donc niveau kernel, ça devrait le faire!!!
supertintin007 Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 EASY CB TEST 1.1 pour vérifier si le CB est compatible JTAG, dans le doute biensur
Snake75 Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) microb : donnes nous la version du KERNEL notée dans les preferences / infos systeme. La on te dira si oui ou non tu pourras Jtag. On n'est pas des mediums, on ne peux rien dire sans infos. Modifié le 25 juillet 2011 par Snake75
microb62 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2011 Aïe Aïe Aïe bor*#el ! Je suis rentré ce weekend avec la box, je l ai démonté direct sans l'allumer (je pensais l'avoir vu tourner), puis je l ai remontée et allumée et là, "catastrophe" : dash avec avatar, kernel 8 mille et quelques, bref dégouté quoi... (mon beauf avait DEUX box, je ne le savais pas, il m'a donné celle qui passe les backups)... Bon on en revient à ma première question, y a t il une utilité à mettre à jour le flashage ?
acide0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui il faudrat mettre le flash de ton lecteur a jour pour pouvoir passer les derniers jeux en backup sinon tout tes originaux vont fonctionner.
microb62 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2011 ok, le dernier en date est LT 1.9, c'est ça ? Rien d'autre d'annoncé ?
MyJuliet Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) Pour savoir le firm quel embarque, faut connecter le dvd au pc et lire le firm et recuperer la clef. ___________________________ Signature non conforme supprimée. Modifié le 2 août 2011 par Enzo... spam
Le Duc Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Et rechanger ton titre, car du coup, on ne parle plus de Jtag dans l'état. ++
Messages recommandés