le rapace Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut,j'ai un probleme avec backup FABLE3 patcher avec le soft de SOULHEAVEN ,je suis en 13146,en LT1.9,le jeu se lance,mais au moment de choisir le peripherique de stockage ,ecran noir+rectagle blanc.gravé sur verbatim en 2.4,passé sous abgx,dvd pas rayé ,3 backups gravées avant marchent nikel.donc tout renseignement est le bienvenue.merci
Enzo... Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 ca c'est petit Perso comme je te disais en privé... j'ai bcq de problèmes avec ce jeu. hormis le fait que seul la jtag l'accepte et a condition qu'il soit installé en tant que GOD et même en faisant l'installation à partir de l'original, sinon pareil il marche pas et même si la jtag en plus sans bas la race de l'ap25. Sur flashée le seul moyen que j'ai trouvé pour faire fonctionner le jeu c'est avec la puce de Soulheaven, ou une autre méthode de contournement ap25 si t'en a pas, sinon il démarre mais bloque. Je suppose que le jeu est installé sur hdd au moins, en tout cas je passe mon tour je peux pas t'aider.
le rapace Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2011 ca c'est petit Perso comme je te disais en privé... j'ai bcq de problèmes avec ce jeu. hormis le fait que seul la jtag l'accepte et a condition qu'il soit installé en tant que GOD et même en faisant l'installation à partir de l'original, sinon pareil il marche pas et même si la jtag en plus sans bas la race de l'ap25. Sur flashée le seul moyen que j'ai trouvé pour faire fonctionner le jeu c'est avec la puce de Soulheaven, ou une autre méthode de contournement ap25 si t'en a pas, sinon il démarre mais bloque. Je suppose que le jeu est installé sur hdd au moins, en tout cas je passe mon tour je peux pas t'aider. merci
crabos Posté(e) le 24 juillet 2011 Posté(e) le 24 juillet 2011 perso j'ai acheter l'original, directement installé sur le dd de la fat ;p
Messages recommandés