mgcanima Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjour a tous j'ai vu sur de nombreux sites que on pouvait "modder" Halo. ^_^ et changer les niveaux multijoueur et l'interface (modifier l'intro, la carte, les vehicule dispo, les armes cachées et meme ajouter des bots) !!!! Le probleme est que ca marche pas chez moi ! Apperement meme si ca marche sur les verions Pal il me semble que ma version de halo n'est pas la meme. Il semble que la version FR n'est pas Pal ni NTSC. D'ailleurs meme HCE dispo sur le site ne fonctionne pas du tout ! rollwink Aidez moi si qqun a trouvé la solution... note : l'image ci dessous c'est bien halo 1 dont la presentation a été changé !!!
dragon46 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Salut, d abord pour HCE, il me semble que c 'est une sorte d 'addon pour la version pc uniquement. Ensuite pour la verison pal en fait y en a deux la pal uk (pour les anglais, etc...) et l'autre pal le notre (allemand et francais). Et malheuresement tout les mods que tu as pu voir sont en majorité pour la version us (ntsc) et ensuite la pal uk mais quasiment rien pour notre pal à nous
Invité Adebisi Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 merci de nous faire raler si tu nous disait plutot comment on fait gros malin
SuperFarid Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Je sais pas mais il a pas un moyen de convertir tout ces mod pour notre masterchief francais
dragon46 Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 si, si etre un peu calé en programmation, rien de plus tu t y colles?
macouille Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 la seule possibilité ki s'offre a nous pour l'instant c d'utiliser spark edit seul logiciel de mod ki fonctionne!! http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...cid=31&lid=1298 ! pas moyen de mod les structure de la map mais y a moyen de se triper !! j'hesitais a balancer une map modifier . jvous balance ca se soir, faite une sauvegarde de bloodgulch dans un repertoire tierce et remplacer la par celle de se soir vous m'en diré des nouvelles!!! modification des teleporteurs, teleporteurs caché, blokos facons ywoks!!!... a ce soir!!!
Invité Boo Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 Je vais me faire étriper mais... version Pal Fr ou laquelle?
macouille Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 de kel post tu parle du mien a ton avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon c vrai ke le warthog facon crazy taxi est !
brunsson Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 je sais pas si c 'eqt un miracle que j'ai fait mais j'ai reussi a changer n'importe quel arme par une autre avec une version pal(francais allemand) j'ai reussi a metre le lance flame mais manque de bol il ne fait aucun degat si si c'est vrai
SuperFarid Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 avec spark edit on arrive a modifier plein de truc, mais pas a rajuter des elements qui sont pas dans la carte, si qu'elle qu'un a la solution.... Brunsin explique ta manip pour le lance flamme
Messages recommandés