bibifrico Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 hello, bon je reviens vers vous car je n'ai pas encore flasher mon liteon 97504 de ma slim et je vois que la nouvelle MAJ emmerde plus qu'autre chose (jeux AP2.5 byebye ... si j'ai bien compris). Puis je mettre à jour pour le live et ensuite flasher mon lecteur ou bien est ce que cette MAJ bloque tout flash ? merci
the-green Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut ou bonsoir A moins que tu veux sans prix le live je te ne conseille pas de faire la maj 13599 car non seulement elle bloque les 6 jeux AP25, elle va flasher ton lecteur 9504 (en non pas 97504) avec un firmware 0272 qui bloque le chip en écriture !!! donc le hack des russes deviendra obligatoire pour flasher !!! même si tu flash ton lecteur avec le LT plus 1.9 0272 actuel, t'aura dans 50% des cas un risque d’erreurs de lecture type lire DVD, ouvrir lecteur ..etc Donc le plus sage "à mon avis" serait soit de rester en dessous du 13146 (si tu peux bien sur) et flasher avec le fw Lt plsu 1.1 9504, comme ça tu va être tranquille pour tous les jeux y compris l'AP25, le temps que le nouveau firmware 0272 arrive et que le flash avec le hack des russes deviendra plus accessible et plus facile.
bibifrico Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2011 merci pour ce précieux conseil, moi qui pensais que, à part la protection AP25 qui sautait, rien ne changeait par rapport au précedent firmware ...
bibifrico Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) ou si je flash à présent (j'ai mi à jour ma console il y a une bonne semaine donc précédente version de kernel) et que j'applique la nouvelle MAJ live ? à priori ça ne touche pas les lecteur flashée (sauf la protection ap25 mais bon pas grave) ? up : bon le live dans l'immédiat je m'en fiche presque ... je présume que le LT 2.0 est mort dans l’œuf avec ces conneries ? Modifié le 23 juillet 2011 par bibifrico
the-green Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) pas de chance, pas mal de personnes ont tenté de faire ça ! console en 13146( ou 12625) flash en LT plus 1.9 0272 actuel puis faire la MAJ 13599 cette dernière, non seulement elle bloque le lecteur en écriture mais bizarrement rend impossible la lecture des backups (erreur lire DVD avec tous les jeux) = obligé de réaliser le hack russe et de flasher de nouveau de préférence attendre la prochaine version du fw 0272 avec le futur jungle Flasher Modifié le 23 juillet 2011 par the-green
bibifrico Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) Me voilà au clair à présent. Merci UP : mazette, mon inscription remonte à 2003 ... ça me rajeunit pas tout ça ... Modifié le 23 juillet 2011 par bibifrico
Messages recommandés