Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de flasher un lecteur neuf en LT+ 1.9, après l'avoir mise à jour en 13146.

Or des messages de "disque illisible" s'affichent aléatoirement. J'avais eu droit à à peu près la même chose en le flashant en LT 1.1 il y a 6 mois, je pensais à une lentille déffectueuse et j'ai été amené à le remplacer par un neuf en attendant de réparer l'original (un LO 7).

Le lecteur de remplacement (LO 7 lui aussi) est donc supposé être neuf. La clé est évidemment bonne, comme je disais c'est un phénomène aléatoire.

Aucune chance que ça vienne d'ailleurs que du lecteur? (genre un symptôme de RROD, sachant que la console date du 1er semestre 2008, une falcon si je dis pas de bêtise)

Pour info je suis loin d'en être à mon premier flash, mais là je m'avoue un peu étonné du comportement de cette console.

Merci d'avance pour vos conseils!

Posté(e)

avec quels jeux cette erreur apparait-elle ?

des AP25 ou des jeux normaux

t'as essayé de nettoyer la lentille avec de l’alcool ??

essayes une re-calibraion de la lentille, on ne sait jamais

les liteons 74850c commencent à vieillir donc il vaut mieux mettre ses jeux sur le DD interne et jouer tranquillement voir opter vers le x360key

Posté(e)

Test avec des jeux non AP25, j'avais pas testé avec ces derniers quand j'avais la console entre les mains. Ex de jeux testés : Gears of War 2, Fifa Street...

A vrai dire je me suis pas embêté avec le nettoyage de la lentille vu que c'est un lecteur neuf, j'avais juste rabaisser la valeur de la calibration à 4 et des poussières vu que ça luttait un peu sur les premiers tests d'après-flash, et tout semblait rouler... Ce qui n'est pas le cas sur la durée semble-t-il!

Merci du conseil pour l'installation sur le disque dur, mais en l'occurrence c'est un 20 ou 60go le dd, et surtout la console est à une connaissance et non pas à moi ^^

Bref si vous avez d'autres pistes je suis preneur :P