FFlF Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Je suis pas du tout de la famille toubon, mais FRAG=CREV Flash Red And Green = Clignotte Rouge Et Vert Pourquoi on dirait pas plutot "ma Xbox CREV" au lieu de "ma Xbox FRAG" ??
Invité Phantom Dust Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Parcequ'il y en a qui seraient encore plus perdus qu'avant. Moi, par exemple ! Ayant recours à de nombreux sites angosaxons, je préfère avoir un language uniforme partout, c'est plus mieux.
raik Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 FRAG c'est aussi dans le sens de tuer/tirer rapidement... tu t'es jamais demandé poruquoi sur les fps on disait fragger kelkun??? parce que le défilement des balles et rapide et généralement ca te tue... donc frag pour xbox c'est dans le meme sens... tu vois ce uqe jveux dire?
Jlz Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Oui mais que ca vous botte ou non la def. de FlFF est la bonne ! De plus ma box frag pour tt un tas de raison et elle est pas encore morte, sorry ! ++
Invité Darked Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 on est français et fier de l'etre non mais on va pas parler américain non plus
bdpxbox Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 c'est la langue du plus fort donc si........ j'érais obliger de me taper des tutos en english sur shallax.com et ba pour quoi car se sont toujours les englais(dans le sen ou americains) qui font tout....
Invité Darked Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 ouai on apele ca la mondialisation j'ai une image de marseille par satellite mais c'est trop gros
bororo Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 euh? T'as une image de Marseille avant ou apres la finale??
FFlF Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Posté(e) le 27 mai 2004 j'érais obliger de me taper des tutos en english sur shallax.comJe préfère les tutos en english aux tutos en ricain )En parlant de FPS, dans RaimbowSix3, quand on dit "frag" à ses collègues, ben ils en profitent pour balancer une grenade à fragmentation! Et comme ils sont pas forcément malins, IA oblige, ben ils sont capables de se mettre dessus si la grenade a rebomi sur un mur tu t'es jamais demandé poruquoi sur les fps on disait fragger kelkun???Je suis pas sûr mais je pense que ça signifie plutot "fragmenter" un ennemi (ah! les premiers frissons dans Doom avec ces monstres qu'on fait exploser au fusil à pompes:)~
Messages recommandés