Invité SPAWN Posté(e) le 24 janvier 2003 Posté(e) le 24 janvier 2003 salut a tous j'ai une xbox v1.0 avec executer2 et j'arrive pas a me connecté avec le pc j'ai bien suivi les tuto mais sous flashfxp ca me met tjrs connection failed time out... et je pige pas j'ai essayé ya 30sec votre dernier iso d'evox et ca marche pas non plus...je pige po alors voilà si kelk'un peu m'aidé ca fais kelque jour ke je suis dessus et ca commence a me stressé grave...lol merci d'avance
neor Posté(e) le 24 janvier 2003 Posté(e) le 24 janvier 2003 tu a configure la carte reseau de ton pc comme c'est marque dans le fichier a lire qui est avec le cd d'installation et tu met bien le login/pass xbox port 21
Invité SPAWN Posté(e) le 24 janvier 2003 Posté(e) le 24 janvier 2003 j'ai bien mit ca mais ca marche po ca me met tjrs connection failed ya des option ds flashfxp "toogles" c peut etre la k'il fo decoché des trucs
Invité gubox Posté(e) le 25 janvier 2003 Posté(e) le 25 janvier 2003 c peut-etre au niveau de ton cable réseau (croisé) qu'il y a un problème
Invité steph Posté(e) le 27 janvier 2003 Posté(e) le 27 janvier 2003 non c'est pas le cable le message d'erreur serait different j'ai exactement le meme soucis j'ai tous fait comme le tuto dans network de evox je me pose des questions au sujet de l'adresse phisique du reseau est-ce que c'est la meme que l'on doit trouver sur notre pc et network de evox? style 00:50:F2:5D:4.... help
Invité Jetterro Posté(e) le 27 janvier 2003 Posté(e) le 27 janvier 2003 Salut tout le monde! Et bien moi même problème... Je m'en arrache les cheveux depuis deux jours. J'ai une Xbox modifiée avec une Xecuter2.J'ai bien gravé mon iso evox v1.8.3285, en prenant soin de modifier le evox.ini avant de créer l'iso afin de changer Use Static Ip de No en Yes. Ensuite, j'ai suivi pas à pas tout le tutorial et que d'alle!!! Quand je connecte ma Xbox au RJ45 croisé, ça me met Connecté au réseau 100/full duplex. Ensuite, je paramètre ma carte réseau de mon pc avec l'ip qui va bien. Ma carte est bien connectée au réseau. J'ai ensuite fait une requête de ping vers la xbox sur 192.168.0.3 et ça ne passe pas.... Etrange.. Vraiment je ne comprends pas. Je vais essayer avec une version Evox plus ancienne pour voir mais je commence à désespérer.... Merci à vous si vous avez la réponse. Je suis même prêt à filer un jeu à celui qui me débuggue ça!
Invité gaston Posté(e) le 28 janvier 2003 Posté(e) le 28 janvier 2003 Salut tout le monde! Et bien moi même problème... Je m'en arrache les cheveux depuis deux jours. J'ai une Xbox modifiée avec une Xecuter2.J'ai bien gravé mon iso evox v1.8.3285, en prenant soin de modifier le evox.ini avant de créer l'iso afin de changer Use Static Ip de No en Yes. Ensuite, j'ai suivi pas à pas tout le tutorial et que d'alle!!! Quand je connecte ma Xbox au RJ45 croisé, ça me met Connecté au réseau 100/full duplex. Ensuite, je paramètre ma carte réseau de mon pc avec l'ip qui va bien. Ma carte est bien connectée au réseau. J'ai ensuite fait une requête de ping vers la xbox sur 192.168.0.3 et ça ne passe pas.... Etrange.. Vraiment je ne comprends pas. Je vais essayer avec une version Evox plus ancienne pour voir mais je commence à désespérer.... Merci à vous si vous avez la réponse. Je suis même prêt à filer un jeu à celui qui me débuggue ça! j'avais le même problème. il faut que evolution x soit installe sur le disque dur de la console pour que cà passe.
Invité steph Posté(e) le 28 janvier 2003 Posté(e) le 28 janvier 2003 comment linstaller sur le disque dur? parait qu'il faut d'abort creer la liaison xbox pc pour pouvoir mettre evox sur le disque dur de la xbox si c'est vrai y a comme un shti probleme l'orsque l'on insinre le cd boot dans la console evox s'ouvre ok l'orqu'on le retir evox reste mais est t'il sur le disque de la xbox?sinon quelle est la prosedure pour l'y mettre merci et bienvenu au club pour tous ceux qui ont le meme soucis que nous @+
Invité gaston Posté(e) le 28 janvier 2003 Posté(e) le 28 janvier 2003 comment linstaller sur le disque dur? parait qu'il faut d'abort creer la liaison xbox pc pour pouvoir mettre evox sur le disque dur de la xbox si c'est vrai y a comme un shti probleme l'orsque l'on insinre le cd boot dans la console evox s'ouvre ok l'orqu'on le retir evox reste mais est t'il sur le disque de la xbox?sinon quelle est la prosedure pour l'y mettre merci et bienvenu au club pour tous ceux qui ont le meme soucis que nous @+ non, il suffit de prendre le cd d'installation qui est sur ce site, tu le graves avec nero puis tu suis les indications: d'abord formater f:\ puis tout installer sur e:\ ou f:\. ensuite tu auras evolution x sur le hdd de la console et tu pourras te connecter: ip pc=192.168.0.1 ip xbox=192.168.0.6 user name =xbox mot de passe =xbox
Messages recommandés