bibifrico Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) salut à tous, j'ai acheté un disque dur pour slim mais une fois inséré dans la console j'ai droit à une erreur E68, a votre avis, mauvais achat ? merci Modifié le 22 juillet 2011 par bibifrico
Enzo... Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut à tous,j'ai acheté un disque dur pour slip ........ Salut MDR moi dans mon slip j'ai truc un dur aussi nan mais lol une slim pas un slip bref E68 = probleme HDD échange le si tu peux (ton hdd pas ton slip)
bibifrico Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) il marche par intermittence, une fois sur 6 la console se lance bien ... il n'y a pas une méthode ou un truc ? Modifié le 22 juillet 2011 par bibifrico
Enzo... Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 celui de la slim quand le hdd est d'origine, tu peux pas l'ouvrir sans péter la coque pour verifier la conexion, donc pété apres c'est pour ta pomme. le mieux c'est le rendre. j'ai un hdd comme çà aussi il marche pas toujours E68, mais bon moi j'ai fait tomber la console et il y a une lamelle dans le connecteur qui fait pas toujours contact
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 A mon avis ce sont les têtes qui sont HS, donc je te conseil aussi le SAV ou change le dans la boutique en leur faisant comprendre qu'ils t'on vendu un HDD HS.
bibifrico Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2011 bon j'ai contacté par mail mon vendeur, on verra bien. merci
Messages recommandés