pezed Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut , Suite a la libération des sources de FSD2 , je suis a la recherche d'aide pour compiler ces dernières , un tuto ou des explications seraient les bienvenues j'ai a ma disposition Visual Studio 2010 + le dernier SDK en date Merci d'avance
Slim khan Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 J'ai pas encore essayer mais faut aussi installer dans l'xbox le "XNA Game Studio Connect" et ajouter a votre Visual l’extension XNA Game Studio
MagicSeb Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 Il faut le XDK, qui est uniquement disponible pour les gens qui ont un DEVKIT officiel.
guyo Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 (modifié) salut ne peut on pas augmenter la taille de la nand (puce 1go ) pour accueillir le gourmand XNA ?! puisse que c'est le seul soucis, nos nand retail sont trop petite .. je parle pas du point de vu légalité avec les XDK.. Modifié le 21 août 2011 par guyo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant