Invité k4m Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 voila mon souci jvoudrai relock mon hdd original pour le reinstaller dans la box je boot sur disquette j'utilise unlockx et la avant de taper le code ca me dis NOT LOCKABLE. Je regarde avec atapwd et j'ai +--+- impossible de lock ou delock ke ce soit avec hddunlock ou unlockx... jvoudrai savoir comment pouvoir reinstaller mon dd original je trouve pa comment faire merci de vos futures reponses
adoubeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Salut ! Petite question : tu as moddé ta XBox de quelle façon : puce ? flash du TSOP ? exploit ? Si c'est une puce ou un flash du TSOP, tu peux utiliser ton HDD même délocké. Si tu utilises un exploit par contre c'est déjà moins bien barré... Qu'as-tu fait exactement avec ce disque dur pour en arriver là ?
Invité k4m Posté(e) le 28 mai 2004 Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) exploit pour moi sur ma console configmagic nan je peu pa tester erreur 5 au boot j'ai rien fai de particulier si jle format ca peu changer kkchose? Modifié le 28 mai 2004 par k4m
Messages recommandés