Badgerkiller Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour les Gueux, Je sais pas par où commencer et ne souhaitant pas être bloqué à un moment ou un autre, je préfère demander votre avis. Comme l'indique le titre je possède un lecteur 9504 flashé en usine en 0225. Pour le flash du lecteur je dispose de tous les outils TX, le CK3 Pro, le X360 USB Pro et enfin le PCB de remplacement. Je souhaiterais passer au dernier dashboard (console jamais branchée sur le net) histoire d'être à jour. Vous allez me dire si ce que je compte faire va fonctionner : - Premièrement je vais extraire la clé du PCB d'origine. - Flasher le PCB TX en OFW 0225u ou 0225. (Facultatif ?) - Mise à jour de la console. - Flash du PCB TX en CFW LT+1.9 0225u (ou 0225). Ce qui m’inquiète c'est que la màj du dash lock en lecture le 0225 (on ne sait jamais un dump qui se déroule mal). C'est pour cette raison que je souhaite faire la màj du dash avec le PCB TX. Et tant qu'à faire j’aimerais une procédure qui soit la plus transparente possible histoire d'éviter la détection par MS. Quelle est selon vous la meilleure façon de procéder ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Yo$h€e Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut ! La MAJ n'empeche pas la lecture de la clé Tu peux donc faire ta MAJ et ensuite la récupérer ! Ensuite, tu suis le tuto de l'installation du PCB
Badgerkiller Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) Impec, la màj du lecteur est donc seulement pour le 9504 et encore là la clé est récupérable. Ça me rassure. Merci pour l'info. Modifié le 23 juillet 2011 par Badgerkiller
Messages recommandés