popiete62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un ami qui a un probléme avec sa xbox. J'ai flasher son lecteur en lt+ 1.1, puis en lt1.9. Mais le probléme c'est que les jeux sur dvd verbatim fond de plus en plus de disque ilisible pour le meme jeux un coup il passe un coup il passe pas. J'ai essayé de recalibré la lentille. Je suis passé de 5.55 a 3.33. Sa fait toujour le meme probléme. Et les jeux passe dans d'autre xbox sans probléme. Donc je voulais savoir dou sa pouvais venir sont probléme ? Ou si on dois prévoir un changement de lecteur ? Edit : Si on dois prévoir un changement de lecteur, esque sur dealextreme marche bien ? http://www.dealextreme.com/p/dg-16d2s-phil...-xbox-360-37375 Modifié le 22 juillet 2011 par popiete62
the-green Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour l'ami non changer de lecteur car un seul jeu ne se lance pas est une mauvaise idée crois-moi !! il arrive souvent que les liteons 74 posent des problèmes de lecture suite aux flash par le LT plus t'es sur que ce lecteur n'a pas subi le hack MRA une ou deux fois (coupures/soudures) ?? si c'est le cas, ça vient souvent de ça ! je te conseille de revenir en 5.XX pour la lentille histoire de ne pas le griller et les autres jeux, se-lancent-ils bien ou non ??? t'as essayé de nettoyer la lentille avec un coton-tige alcoolisé ?? avec les derniers dashboard, changer de lecteur est un mauvaise idée, il va souffrir avec !! essaye de graver ce jeu avec un autre type de disque
popiete62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut the green. Il fait sa avec plusieur jeux. C'est vraiment aléatoire le probléme. Le lecteur a pas subi de Hack MRA. J'ai nétoyé la lentille bien nétoyé la lentile. Aprés changé le lecteur quand on reste dans le meme lecteur sa devrais pas possé de probléme nan ?
the-green Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) ça oui, donc il te faut un autre liteon 74850c mais avant de changer de lecteur, essayes une autre marque de DVD DL Modifié le 22 juillet 2011 par the-green
popiete62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Moi je pense que la lentille est fatigué. Car la console il la acheté d'occasse, il a bien joué depuis qu'il la. Aprés changé de marque de DVD-DL c'est des verbatim c'est un peux bizard quand meme. Sur tous que les jeux passe niquelle sur les autre consoles. http://www.dealextreme.com/p/dg-16d2s-phil...-xbox-360-37375 t'en pense quoi du lecteur sur dealextreme ? Modifié le 22 juillet 2011 par popiete62
the-green Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très bon lecteur d'après la présentation, ça a l'air d’être neuf donc tu peux le prendre
popiete62 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 Ok Merci the green. Donc lentille fatigué XD
Yo$h€e Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pourquoi ne pas acheter seulement un bloc optique ?
codroc Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 achete pas de lecteur chez dealxtreme c'est un conseil d'ami sur 5 lecteur que j'ai acheter la bas 3 était avec une lentille hs et en démontant on voyait que la lentille était toute sale et vielle les lecteur étaitent un liteon 74 de 2010 MDR ( la fausse étiquette quoi ) un fonctionnait a peu pres bien et l'autre marchais une fois sur 2 a 25€ le lecteur pas étonnant quoi je me suis alors dit tiens pour 4 ou 5€ la lentille je vais en prendre 2 les deux étaient déjà usé et sans point antistatique donc du déjà utilisé bref a éviter
Messages recommandés