Newserator Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sneaky Peanut propose une nouvelle version de son utilitaire qui facilitera la création d'une image FreeBOOT pour votre console en vous évitant les commandes DOS. Nouveautés/corrections : - Ajout du support 13599 - Diverses corrections Easy FreeBoot 5.31 Site officiel : http://www.se7ensins.com Merci à yvan.17 pour l'information. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3448
yvan.17 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Merci de donner des retours ceux qui essais, moi j'ai eu un pb avec je ne mets donc pas mon tuto à jour avec, j'attends quelques retour !! Modifié le 22 juillet 2011 par yvan.17
sniper9875 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Salut Pareille pour moi 2 consoles faites et une avec une jolie erreur 79 super la journée commence bien et de plus j'ai pas de module pour reflash donc amis Belges si vous savez m'aider . J'ai la nand d'origine Modifié le 22 juillet 2011 par sniper9875
yvan.17 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) sniper, avec ejetcte tu démarre t'as console tu tombe sur xellou, et tu flash ton enscienne nand ! Attention j'ai remarqué Avira détecte un TR/agent: packageIO.dll Malawarbyte's Anti-Malaware ne me détecte rien, MAJ le 22/07/2011 04:52:50 (et oui je suis matinale ) J'ai un PB avec pachageIO.dll en créant une image ou en souhaitant compresser le soft. Je pense qu'une nouvelle version va voir le jour rapidement à moins que le PB vienne de chez moi ! Voila le PB que je rencontre en créant une image: Ceux qui on pas l'habitude évitez de l'utiliser avant les retours ! Modifié le 22 juillet 2011 par yvan.17
sniper9875 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 pas de chance pour moi pas de xellous non plus
yvan.17 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Ha bon, c'est que tu a plus accés non plus à xellous, ou tu as le xell ? Module USB/LPT alors , je suis pas belge, mon voisin oui , mais t'en a rien à foutre ! Modifié le 22 juillet 2011 par yvan.17
sniper9875 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Xell sorry mais vrai aussi que je suis pas loin de Lille donc amis Fraçais aussi lol
Mimitoss Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Malware détecté aussi, direct à la poubelle. J'attend le soft de bestpig, pour ce qu'apporte cette maj en plus pas vraiment de quoi être pressé
yvan.17 Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) Il y a des virus de détecté mais c'est des faux positif (je pense), mais perso j'ai en plus un PB comme on voie sur mon screen. Je la met pas cette version dans mon tuto, je vais rajouter un autre soft Easy quand ils seront sorties pour les plus faciles, et je mettrais un autre soft que EsayFreeBoot en complément pour le dash 13599 je mettrais un soft un facile et fiable quand ils seront sortie ! [Pour ceux qui souhaitent plus attendre la sortie des softs Easy, fbBuild de mon tuto est prêt à l'emploie et la manipe est facile et à la portée de tous ] Modifié le 23 juillet 2011 par yvan.17
guyo Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 ta bien fait de mettre le liens ici sa servira ! merci pour le tuto (moi je passe mon tour..)
yvan.17 Posté(e) le 28 juillet 2011 Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) EasyFreeBoot passe en Version 5.32 ! Mais toujours le même PB chez moi: Et depuis même JtagTool fonctionne plus sur mon PC , pas cool ce truc. J'ai d'autre PC heureusement, si non obligé de regarder quoi qu'il arrive... J'ai pas regardé mais un peut saoulant cette affaire, faut que je matte c'est le seul soft qui sort directement après fbBuild et il intègre pas mal d'option maintenant. Même si je dis à Avira de pas le scan et de pas s'en occuper l'image est pas construite , fbBuild et plus simple pour moi !(Et plus rapide à utiliser si il faut aller dire à l'antivirus de pas le calculer.) Donc quand même incontournable et d'une simplicité enfantine... Pour faire une news NP, mais je ne peux pas l'ajouter dans mon tuto DSL. Lien EFB 5.32: http://www.mediafire.com/?d7u5hoz97xd9y0m Source: Se7enSins Si il y en a qui le teste faite remonter, et savoir si votre anti-virus ne dit rien et si l'image est construite correctement moi non, mais avec la 13146 au TOP ! Sur seven avec un autre anti-virus ça la fait, bon je vais continuer c'est un PB de compatibilités... [j'essayerais de voir avec sneaky peanut dés que je peux si je ne trouve pas de solution par moi même] Modifié le 28 juillet 2011 par yvan.17
yvan.17 Posté(e) le 28 juillet 2011 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai résolut mon PB , je vais vous faire le tuto par contre je sais pas avec avast ce que ça donne et avec d'autre ? Je vais essayer de mettre mon tuto à jour le plus claire possible, mais il faudra peut être désactiver l'anti-virus le temps de créer l'image. L'image à l'aire bonne (pas d"erreur renvoyés) je la teste et j'essaie de mettre à jour le tuto mod Easy le plus vite que possible, début de semaine au plus tard !!!
Messages recommandés