yvan.17 Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Sneaky peanut met son application à jour pour créer une image FreeBoot 13599 Changes since EFB 5.20 added in 13599 gui rearange (fucking gomson and his drop box) fixed xellous images fixed smc shizz added nand compair fixed standard smc error changed grathics fixed saving settings autojtag (experimental) Cpukey grab (experimental) smc detection (experimental) auto execute 360flash tool fixed warning message endless loop added help button option for 360flash tool loader, gonson you bitch more warnings about hash check mismatch donor file optimised Source: se7ensins Lien: megaupload Attention j'ai remarqué: Avira détecte un TR/agent: packageIO.dll Malawarbyte's Anti-Malaware ne me détecte rien, MAJ le 22/07/2011 04:52:50 (et oui je suis matinale ) J'ai un PB avec pachageIO.dll en créant une image ou en souhaitant compresser le soft. Je pense qu'une nouvelle version va voir le jour rapidement à moins que le PB vienne de chez moi ! Voila le PB que je rencontre en créant une image: Modifié le 22 juillet 2011 par yvan.17
legueux Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour l'information, l'article a été publié sur le site.
Messages recommandés