ridfa42 Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut a tous, J'ai une xbox 360 FAT avec un lecteur d'origine samsung ms28 ===> qui a eté spoofé en ===> Hitachi J'ai voulu faire lea derniere mise a jour, mais la sa me fait erreur 66 ! J'ai essayé par clé usb c'est la meme chose. Faut que je fasse quoi au juste pour permettre la MAJ ? Merci.
Shakin Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Essaye de démarrer la console sans le lecteur pour voir.
ridfa42 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2011 Essaye de démarrer la console sans le lecteur pour voir. J'ai deja essayé de demarrer la console sans le lecteur et sa me fait une erreur 0000-0000-0000-00000-00000 (ces pas les bon chiffre)
Burning Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'esty le spoof qui passe plus pour les mise à jour. il te faut le lecteur d'origine de la console, tu fais la mise à jour ensuite tu replace ton lecteur spoofé. C'est tout
ridfa42 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 c'esty le spoof qui passe plus pour les mise à jour.il te faut le lecteur d'origine de la console, tu fais la mise à jour ensuite tu replace ton lecteur spoofé. C'est tout Je l'ai pas le lecteur d'origine(samsung) j'ai seulement le hitachi. comment faire ? si je repasse le hitachi en orig.bin sa peut marcher ?
Burning Posté(e) le 22 juillet 2011 Posté(e) le 22 juillet 2011 non... j'ai fait tout les tests.... il te faut le lecteur original ou similaire ( c a d le meme sans clé dvd )
Messages recommandés