Probleme De Dump 74850c Led Verte Ne S'allume Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila je suis dans la galere car j'ai pris la xbox d'un ami pendant qu'il part 5 jours en vacances par l'intermediaire de sa femme et j'aimerai lui flasher pour lui faire la surprise c'est son anniversaire bientot.

Je rencontre un soucis que je n'ai jamais eu auparavant : quand je tente de dumper le lecteur je met mon probe V2 sur le point R707 et la , la led verte ne s'allume pas . .

J'en ai pourtant déja fait mais la rien a faire , le lecteur et le CK3 sont bien détéctés dans jungle flasher , je suis en mode test avec mon win7 64 bits le CK3 et le probe 2 sont allumés tous les 2 , rien à faire.

J'aimerai éviter les soudures car je ne suis pas top la dedans et je me demandais si ca ne viendrait pas de microsoft qui aurait bloqué la position R707 la console n'a jamais ete flashée.

Je vous remercie d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider c'est pour une bonne cause mercii

Posté(e)

on va repondre pour ceux qui vont passer apres toi

c'est lié a la maj implanté , si la console a ete mise a jour avec dernier kernel , et je pense que c'etait le cas , la faille du point 707 a ete bloqué , il faut utiliser les nouveaux tutos et dernier soft "Jungleflasher"

• 2 semaines après...