jayce40 Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai l'habitude de réparer des ylod avec mon four de refusion. Là j'en ai eu deux, que je n'arrive pas à faire repartir. Ce sont des CM que je n'ai pas l habitude de voir, en effet la carte reseau fait corps avec la CM. Est ce que la technique de réparation serait differente? Merci
iverter Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonsoir, de quel model de ps3 il sagit? mais en general le sisteme de reflow reste identique!! cdlt
jayce40 Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonsoir, 80 gb, avec donc la carte reseau qui est liée a la carte mere... et sur ce modele... rien a faire!!!
guyo Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) salut, ninjabox eux sont plus que capable !!! un REBILLAGE est toujours envisageable... Modifié le 23 juillet 2011 par guyo
jayce40 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Posté(e) le 6 août 2011 Oui ok mais ça m'avance pas trop... La refusion marche très bien sur les autres modeles, je ne sais pas ce qui differe sur celles ci...
iverter Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 bonjour, essaye avec un four chaleur tournante bien emballée dans lalu 220 maxi! jusqu a l odeur du plastic neuf!!!! cdlt
ludo1421 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 bonjour,essaye avec un four chaleur tournante bien emballée dans lalu 220 maxi! jusqu a l odeur du plastic neuf!!!! cdlt Pourquoi ferait il cela vu son matos ??? tu as le prob seulement sur cette carte mere ou sur plusieur modele de cette generation?
jayce40 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 Sur plusieurs modeles de cette génération...
Messages recommandés