crams Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) bonjour, voila, j'etait partit pour flashé ma console en 1.9 ce soir, je l'avait déjà flashé en 1.6. Il s'agit d'un lecteur liteon 74850C. Je le branche sur l'alim de la console, je boot windows, et au moment ou je le débranche pour refermer le lecteur la nappe d’alimentation a touché le métal du lecteur et a fait une petite étincelle.... depuis j'ai 3 led rouge... est ce réparable ? merci Modifié le 20 juillet 2011 par crams
guyo Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) A SUPPRIMER sorry Modifié le 21 juillet 2011 par guyo
guyo Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) salut Il faut que tu donne plus de détails, notamment le code erreur secondaire (ou cacher) et si ton lecteur DVD réagi encore ! Si il s'ouvre encore ? tuto gueux : Code erreur caché ou secondaireLa cause spécifique de l’échec du matériel peut être déterminé par un code d’erreur "caché’’: • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc), en le maintenant (tout au long du processus), et appuyez sur le bouton eject: • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ème nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ème nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ème nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Selon moi, à vol d'oiseaux .. déjà ta pas juste 1 led rouge donc ta pu griller mosfet carte mère, ni la ligne des codo d'alimentation c'est déjà ça ! mais ta du grillé ton lecteur DVD (j'espère pour toi que tu avais DUMP ta clef avant ?! ) Modifié le 21 juillet 2011 par guyo
crams Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2011 (modifié) bonjour, C'est bon ca remarche, en fait c'est le bloc allim qui c'etait mis en securité (led rouge). Une fois debranché une minute et rebranché ca a remarché... La solution etait toute simple mais j'y ai pas penssé sur le coup... Merci pour votre aide. A+ Modifié le 21 juillet 2011 par crams
guyo Posté(e) le 21 juillet 2011 Posté(e) le 21 juillet 2011 toi ta eu beaucoup de chance tant mieux alors good game soit prudent à l'avenir lol
Messages recommandés