Invité nicoechelard Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Salut tt le monde, J'imagine qu'en blindant le HD de la xbox avec des logiciels et des fichiers, au bout d'un moment le tout doit ramer voire même planter (comme sur PC quoi). D'ailleurs, j'ai un pote qui voit en ce moment ses jeux sur émulateurs ralentir salement. (ça fait plus de 6 mois qu'il a gavé son HD de jeux et d'émulateurs et qu'il y joue ts les jours). Ainsi, quelqu'un sait-il comment défragmenter le HD xbox. Existe-t-il des utilitaires pour le faire? Merci d'avance,
fff Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Non, comme deja dit souvent sur ce forum, il n'y a pas de log pour defragmenter.
FFlF Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Entretien Du Hd XboxLui brosser les dents après chaque repas.La méthode à papy devrait fonctionner: tout copier ailleurs, formater, tout remettre.
Invité nicoechelard Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Merci pour ta réponse rapide, J'espère qu'un utilitaire fiable va naître d'ici peu car sinon ça va être la misère à chaque fois de formater et de réinstaller. La vie est dure parfois ;-) A +,
Invité nicoechelard Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 [Entretien Du Hd Xbox Lui brosser les dents après chaque repas.] Prendre son fluor, un suppot et au lit. Ah, d'accord l'informatique, c'est pas si compliqué que ça finalement.
Invité mantispsycho Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 TOUT COPIER AILLEURS???? C est une bonne idée mais je vois pas vraiment comment faire. Si c est par ftp ca va prendre un temps de fou pour faire tout ca. Serieusement il serait temps de faire un programmes pour defragmenter tout ca parce que mon Hd commence aussi a ralentir et ca fait que deux mois que je l ai. En plus mon pc il n a qu un disque dure de 40 alors que celui de la bobox est de 160. Je suis pas dans la merde quoi.
Pink Floyd Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) mon Hd commence aussi a ralentir et ca fait que deux mois que je l ai. arrete d'acheter 8 jeux par semaine aussi Modifié le 27 mai 2004 par Pink Floyd
Invité mantispsycho Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Ou bien pink le mieux c est que j arrete carrement de l utiliser. Comme ca au moins je suis sure que ca laguera pas J rigole mais c est vrai que j ai copier pas mal de mes jeu sur le HDD.
megadeth Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Ou bien pink le mieux c est que j arrete carrement de l utiliser. Comme ca au moins je suis sure que ca laguera pas J rigole mais c est vrai que j ai copier pas mal de mes jeu sur le HDD. Pas mal de tes jeux? Ca sent un peu le warez par là, tu trouves pas?
adoubeur Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Ca sent un peu le warez par là, tu trouves pas? Utilité de ce genre de remarque ? Si ça c'est pas de la surinterprétation...
raik Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 ...j'sais pas ce que c'est!!! faut pas voir le mal partout non plus!!! il fait peut-être des tests pour son site et a besoin des backups pour patcher et prendre des screns
Messages recommandés