fabeer Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut a tous,depuis un petit moment,j'avais des problemes avec mon pc : il se mettait a lagger d'un coup,avec un mouvement du pointeur de souris suuuuuuper lent...des fois un ecran bleu en plus..Au redemarrage,des lignes bleues sur l'ecran du boot...Puis ont commencé a apparaitre des points d'exclamations partout sur l'ecran du boot,et puis ecran noir a la place de windows.La ca ne fonctionne plus du tout,il boot en boucle,toujours avec ces nombreux points d'exclamations partout.Je me demande si c'est la carte graphique.. a votre avis? Carte graphique : asus 7950gt carte mere : p5qSE 2 gigas de ram Windows 7 sp1 merci
Shakin Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ca ressemble à un virus ou une merde dans le genre. Essaye une autre carte graphique sur le PC et test ta carte sur un autre PC aussi si tu peux avant de foncer vers l'achat d'une nouvelle carte.
KGB64 Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) En plus ta pas de chipset graphique Si t'habite dans le pays basque je peut t'en prêter une si tu trouve pas :) Modifié le 20 juillet 2011 par KGB64
fabeer Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) salut ! j'ai rien de tout ca,j'ai un seul pc fixe,et le portable de ma femme...je vais essayer de la brancher chez un pote voir s'il a le meme soucis.. ca ressemble a ca : ici ou ca ici Edit: bon et ben....c'etait bien ca carte graphique is dead,ca marche bcp mieux avec une hd 6450 de chez asus. Salut! Modifié le 22 juillet 2011 par fabeer
Messages recommandés