stanx Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour à tous, Peut-on jouer sur le live avec une ps3 en custom firmware? ou quelles sont les risques? merci stan
mikratek Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le jailbreak est possible a l'heure d'aujourd'hui sur les firmwares 3,55 maximum, hors pour ce connecter au PSN il faut un firmware en 3.66 donc non. Il faut faire un choix, le hack en 3,55 ou le PSN en 3,66
Miles Prower Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je crois que, même en firmware officiel, il lui sera difficile de se connecter au Xbox Live avec une PS3.
mikratek Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je dois avoir du caca dans les yeux je vois pas ou il demande pour le Xbox live Si c'est juste pour le mot "live" c'est un abus de language certes mais on a bien compris quand meme
sephirothff Posté(e) le 20 juillet 2011 Posté(e) le 20 juillet 2011 zut je voulais faire la meme blague oui Live c'est pour xbox , sur ps3 on parle plus de online ou PSN
Messages recommandés