Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
c'est ça ce qu'ils compte,t faire apparemment, ça devrait marcher aussi pour le Winbond théoriquement !!

regardez ça :

DG16D4S_.png

et ça coutera 15$ selon Ubergeek

Mieux que ca, il rachete la concurrence, je te jure,

l inventeur de ce concept , un bresilien nommé VicTor a revendu son projet a la team executer, si vous regardez la 2 eme video posté par cursos games vous verrez que l addon est identique au spoutnik en tout point....

http://www.multiupload.com/FCOGYRY60U

Le lien comprends les screens de la conversation, si quelqu un veux en faire une news ou autre qu il se fasse plaisir !!!

C est interessant de voir que la TX rachete la concurrence comme Microsoft !! :)

.

Modifié par seb_62500
  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

En fait ce addon n a absolument rien de difficile il faudrait juste avoir le .hex pour la programmation du pic qui doit servir au unlock des winbond car le reste y a vraiment pas grand chose.

Posté(e)
c est clair on est a 2 dollard en cout de fabrication maximum.

J espere que l interrupteur qui est sur le coté sert a locker le lecteur en ecriture....

A priori, l'interrupteur servira juste à revenir au mode normal (piste ressoudée).

D'ailleurs pourquoi locker le lecteur en écriture vu qu'on peut le reflasher à loisir ?

De plus avec l'arrivée de la mise à jour 13599, on s'aperçoit que le reflashage du lecteur n'intervient qu'une seule fois du moment qu'il n'est pas détecté en 0272 (ou LT+1.9).

Du coup l'angoisse du lecteur bloqué c'est bel-et-bien du passé... :whistling:

Posté(e) (modifié)

TX a pas dit que c'était un fack les vidéos que tu as posté seb 62500 ?

Je trouve énorme qu'un membre ce cette team te sorte ça, qui est plus que caché, si c'est vrais je voie pas l'intérêt qu'un membre dis ça pour tirer une balle dans le pied de TX et de son contrat ...

C'est le concepteur Victor ?

Merci pour les screen :ok: !

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Oui un membre du forum m a sorti que c etait un fake. Pour ce membre il n avait qu 1 seul commentaire a son actif et comme par hasard sur la video !!

Oui la personne s appelle victor...Ca serait bien qu une autre personne arrive a trouvé avant la sortie du spoutnik !!! :)

Aussi pour le lock en ecriture c est interessant si de 1 tu ne sais pas flasher et de 2 que tu ne joue pas en reseau !!! Car au pire la MAJ bloquera....

Posté(e) (modifié)

Ok seb 62500 merci pour les réponses :ok: .

Oui même très bien :) , une avancé pour la S ça ferait surtout, et TX :shuriken: .(si on peut ce le faire maison encore mieux)

Le truc que je comprends pas seb62500 ça vient de toi ces dirent, s'est qu'il est dit sur LS: "Le membre en question, un certain Victor, annonce que leur projet a été vendu à la Team Xecuter, on ne sait pas encore le montant de la transaction."

J'ai du mal à croire que TX donne de la tune alors qu'ils peuvent le copier facilement, et le schéma de Ubergeek est pas le même. Pour moi je pense que TX on largement les compétences pour le faire sans donner un seul centimes à qui que ce soit, et même en copiant la méthode de Victor !

Je sais pas si je suis claire ? (Victor sa soluce est pas interdit à la reproduction donc pourquoi TX paierait pour une chose facilement imitable)

Je veux pas faire de polémique, juste comprendre ça me parait pas logique que TX donne des $ pour ça, mais peut être il y a une logique que je voie pas ?

Modifié par yvan.17
Posté(e)
Ok seb 62500 merci pour les réponses :ok: .

Oui même très bien :) , une avancé pour la S ça ferait surtout, et TX :shuriken: .(si on peut ce le faire maison encore mieux)

Le truc que je comprends pas seb62500 ça vient de toi ces dirent, s'est qu'il est dit sur LS: "Le membre en question, un certain Victor, annonce que leur projet a été vendu à la Team Xecuter, on ne sait pas encore le montant de la transaction."

J'ai du mal à croire que TX donne de la tune alors qu'ils peuvent le copier facilement, et le schéma de Ubergeek est pas le même. Pour moi je pense que TX on largement les compétences pour le faire sans donner un seul centimes à qui que ce soit, et même en copiant la méthode de Victor !

Je sais pas si je suis claire ? (Victor sa soluce est pas interdit à la reproduction donc pourquoi TX paierait pour une chose facilement imitable)

Je veux pas faire de polémique, juste comprendre ça me parait pas logique que TX donne des $ pour ça, mais peut être il y a une logique que je voie pas ?

salut

pas trop dure dans mon cas a imaginer que TX lui a filer du $$$ pour sa découverte, le mec a du contacter TX et leur a dit ok j'ai la méthode winbond , si tu veut moyennant un certain montant je te refile le tout et je m'assure que sa deviens pas public comme sa vous ( TX ) va pouvoir vendre de jolie petit bidule a 20$ ... qu esse vous en dites ??

voila pourquoi TX lui aurais donner du $$$ a mon avis ;)

Posté(e) (modifié)

Exact the bobinc, le plus malin est d acheter le projet pour ne pas qu il soit imiter avant la sortie de l addon TX.....

Aussi j ai un tech dans mes contacts qui flash du winbond, lui a la soluce !! :) mais niveau matos faut une alim regulé... il vous expliquerai ca beaucoup mieux que moi...

Aussi @ yvan, je n ai pas posté tous les screens que j avais, j en ai encore quelques un que j ai envoyé a un admin d un autre site pour qu il revele l info....., egalement yvan la video unlock winbond sur youtube a ete supprimé par cursos games...

Modifié par seb_62500
Posté(e)

C'est possible mais j'ai vraiment du mal à croire que TX paie pour quelque chose qu'il peut reproduire.

Surtout qu'il on l'abitude, et je doute qu'un brevet soit déposé pour ça. Qu'il paie C4 ok, sans lui il y a rien et avec lui c'est une assurance, mais pour une chose imitable je voie pas trop pourquoi il paie (quoi qu'il arrive ils sortiront l'addon en 1°), moi je doute que TX donne des tunes à ceux qui font des découvertes mais peut être qu'ils sont devenus gentils :) .

Surtout si il y a des autres qui ont la Technic, je comprends pas TX ou ils sont vraiment pas compétent du tout alors ?

Pour pas qu'il y ai de mal entendus, je mets pas ton honnêtée en doute seb62500 :) .

Posté(e)

salut,XECUTER reagit :contre un menbre de LS,pas cool:

Originally Posted by Pacote View Post

Apparently they said to logic sunrise that they created the method (using a pic 12f529 thats why it was my first guess even thinking hes full of BS) and you guys contacted him to buy how its done...

Well, my friend have a log from this year with Victor saying he was jtagging slim (LOL) so after that you can see why hes like a shame to Brazil when he says BS like that

this is complete and total dog shit

first we knew about the hacks all along, then we didn't know and are trying to buy non-existing hacks from other non-existing people like we couldn't do this shit ourselves anyway

The scene is like a cheap tabloid these days - you are given the real info and facts yet people go off looking for a sensational bullshit story and conspiracy theory just to gets some hits and look cool and to make a name for yourself cus you can't do anything worth a shit otherwise.

logic sunrise will post anything as news without verifying it first

Posté(e) (modifié)

Apparement ca leur a fait mal de se faire grillé en flag !! :)

J ai pas mal de screens des conversations que j ai eu avec cursos games; donc j ai pas dit ca par hasard, et si ca ete newsé c est parce que les infos que j ai donné ont ete fait avec des preuves !! J ai suivi ton conseil Yvan j ai tout enregisté :oki:

de plus leurs videos concernant le flash winbond a disparu de la toile !!!!

Modifié par seb_62500
Posté(e) (modifié)

Apparently they said to logic sunrise that they created the method (using a pic 12f529 thats why it was my first guess even thinking hes full of BS) and you guys contacted him to buy how its done...

Well, my friend have a log from this year with Victor saying he was jtagging slim (LOL) so after that you can see why hes like a shame to Brazil when he says BS like that</span><span style="font-size: 9px;">this is complete and total dog shit

first we knew about the hacks all along, then we didn't know and are trying to buy non-existing hacks from other non-existing people like we couldn't do this shit ourselves anyway

The scene is like a cheap tabloid these days - you are given the real info and facts yet people go off looking for a sensational bullshit story and conspiracy theory just to gets some hits and look cool and to make a name for yourself cus you can't do anything worth a shit otherwise.

logic sunrise will post anything as news without verifying it first </span>

Ok donc des questions me viennent a l esprit en lisant cela :

1 ) qui a publié une 1ERE video montrant un delockage de winbond ?

2 ) qui a publié une video montrant un ADDON soudé sur le pcb de la slim avec un ecran de pc montrant le flash du winbond ?

La reponse aux 2 cursos games ....

le lien montrant une video d un addon : ( paru le 23 juillet ) Contrairement a ce que dit la team executer j ai l impression que cet addon existe ! smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=JtObga3DuCk...player_embedded

Un petit resumé de quelques screens :

somente com a Xecuter

o projeto e deles agora

vendemos o projeto para eles

não tenho como produzir grandes quantidades

eles tem fabrica

Et maintenant , les screens que je mets a la disposition de tous pour que les gens se fassent une opinion..

http://www.multiupload.com/6SGBIWT3EN

Aussi ma reponse sur le forum de la tx, on verra leur reponse ou si il efface le post

Hello,

I am the man who talk with cursos games and release info you buy project to cursos games.

I tell thath not for create a buzz or whatever eleve. I tell because it s an information ...

You have right to not agree with that but i just release info.

First thing who have release a video show winbond unlock ?

Second who release 23 july a video show Electronic device solder to pcb slim ?

Here the picture chat with cursos games

http://www.multiupload.com/6SGBIWT3EN

Its because of this elements info has been release..

Source look ok, because of the videos and if you go on the cursos games website it s not hard to see they are professionnal in video games not amator

Hope this post don t be erase..

The chat pictures is not all the discuss,

more Discuss have been made before, if you want see more i can show you . If you want to reply to them , that will be a pleasure to discuss with you and release your version and show YOUR versions to the website...

Modifié par seb_62500
Posté(e) (modifié)

tx est furax conçernant ls......pour info le spoutnik sera vendu 8$,4$ si achat groupé.

uber a testé 12 box sous winbond et elles sont passées sans problèmes.

Edit: on peux facilement le creer sois meme selon la tx.

Edit 2: 2 modèles differents de spoutnik seront en vente si j'ai bien capté,un pour les mxic et un pour les winbond.

pas d'utilisation de pic (en tous cas pour le premier) le second laisse penser qu'il n'y aura pas de pic non plus.

Modifié par deefox
Posté(e) (modifié)

Ahhhhh ^^ ^^

si le home-made serait possible ça c'est une excellente news !!

merci Deefox, tu peux me passer qq liens vers ces infos si je ne te dérange pas !! :)

Modifié par the-green
Posté(e)
Ahhhhh ^^^^

si le home-made serait possible ça c'ets un excellente news !!

merci Deefox, tu peux me passer qq liens vers ces infos si je ne te dérange pas !! :)

Oui sans problème green,,en plus je pense que c'est le big boss de la tx qui parle:

lien

Posté(e)

merci deefox, ça serait super intéressant de pouvoir réaliser ce truc soit-même !!

qui vivra verra

Posté(e)

On pourra le réaliser soit meme,ils l'annoncent eux meme,aussi bien pour mxic que pour winbond mais il y aura deux montages différents.

Posté(e)

Je me demande si leur montage comportera toujours la coupure ou pas !!??

certains disent qu'on aura pas besoin de faire la petite coupure mais rien n'est sur, cette histoire va tarder au moins deux ou trois semaines, on aura tous avec les futurs firmwares

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime pas son "égaux"... Comme il parle ou réponds a certains, même si au pire on peut pas leur enlevé leur qualité d’électroniciens, a l'entendre les firmware vient de lui et on ferrait rien sans lui....bande de petit noobs qu'on est ^^

Selon lui toujours des coupures pour le Mxic, winbond il sais pas encore.

Et j'ai pas trop compris ce qu'il a dit l'autre jour, mais le pic n'est PEUT ÊTRE pas obligatoire c'est peut être une protection pour pas griller les winbond.... Parce que il a répondu a un gars un truc du style :

Pacote

Je ne pense pas que vous aurez le temps de produire avant que sa soit relase home made free ( pic + plan )

Ubergeek :

Vu que 1% de la scene sera capable de le faire tout seul , les gens ne savent que brancher le cable et appuyer sur un bouton....

PMT est free et opensource - mais on en vends des milliers

Nous somme dans la manufacturation d’électronique depuis 15 ans, on connais la production du hardware par la scene mieux que personne. (

We've been doing electronics manufacturing for 15 years - we know how scene hardware production works better than ANYONE. )

D'un autre coter pourquoi tout ce discours sur le pic, le pic n'est pas nécessaire, pcb simble, rien de special

( besides whats all this talk of a PIC ? a PIC isn't needed. The switch design is very simple - nothing special at all. )

-----------

Je me trompe pas dans la traduction de la dernier phrase? Le pic est pas obligatoire?

POST Ubergeek

Modifié par deaphroat
Posté(e)

en effet ta traduction semble bonne le PIC serais pas une nécessité avec leur petite switch , mais p-e que cette switch p-e est remplacer par un pic :P

Posté(e)

Moi ce qui tourne dans ma tête c'est de pouvoir réaliser un montage réutilisable !! c a d qu'on peu enlever facilement et utiliser sur un autre lecteur car j'ai l'impression de comprendre que leur gadget sera installé définitivement sur la PCB afin d'activer/désactiver la protection Write à chaque fois !!

Cette "seulement 1% de la scène serait capable de le réaliser soit même" m'étonne un peu !! <_< <_<

sans c4eva la team xecuter ne vaut rien de rien, en plus de ça, c4eva et le futur jungle flasher ne seront pas lachés avant la sortie de ce gadget de TX, ça est sur et certain :marteau: ça sent un mois d’attente genre

sputnik 360 TX + le nouveau jungle flasher + les futurs firmwares de c4eva (qui corrigent les bugs de lecture + ramènent les nouvelles réponses AP25) sortent ensemble !!!