Dévérouiller Lecteur Liteon 0225 Et 0272 Méthode Hackers Russe.

Messages recommandés

Posté(e)
salut

jai le même problème je reussis a tout coup a passer le lecteur en status 72 , jutilise la meme resistance de 10 ohm , le programme russe reconnais le tout , mais que je viens pour faire le write JF 184 et 185 gèle a tout coup ,

Avec une 10ohm 0.25 w tu as le statut 00 avec le log russe et un winbond ?

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai en ma possession un lecteur 0225 que j'ai pu dumper facilement avec mon chipset intel ICH9R.

J'ai bien préparer mon montage pour déverrouiller le lecteur :

- piste coupé proprement, tester au multimètre.

- résistance de 10 ohms souder au point C59 et l'autre côté va se loger sur la masse d'un Molex.

Dès que la masse est brancher, le lecteur ne démarrer plus, il n'est plus détecter dans JF et le voyant vert de la xbox clignote, ce qui indique une défaillance du lecteur.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce symptôme ? et l'a t'il solutionner ? faut t'il que je change de résistance ?

Dès que je retire la masse, le lecteur fonctionne normalement !

Merci d'avance.

Posté(e)

prend la masse ailleurs, sur le pcb direct par exemple.

Sinon the green , j'ai un doute sur TX sur sois disant qu'il ne savais pas la methode.

Content 'qu'il règle les soucis de JF et du firmware 0272 , j’espère juste que sa va pas mettre 3 plombe , car j'aime pas trop leurs définition du mot patiente.

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

J'ai en ma possession un lecteur 0225 que j'ai pu dumper facilement avec mon chipset intel ICH9R.

J'ai bien préparer mon montage pour déverrouiller le lecteur :

- piste coupé proprement, tester au multimètre.

- résistance de 10 ohms souder au point C59 et l'autre côté va se loger sur la masse d'un Molex.

Dès que la masse est brancher, le lecteur ne démarrer plus, il n'est plus détecter dans JF et le voyant vert de la xbox clignote, ce qui indique une défaillance du lecteur.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce symptôme ? et l'a t'il solutionner ? faut t'il que je change de résistance ?

Dès que je retire la masse, le lecteur fonctionne normalement !

Merci d'avance.

attends un peu la solution de TX et team jungle

sinon ça sent que tu as une masse sur ta PCB, soudure qui dépasse sa piste !!!

t'as un ck ou non ???

sinon bienvenue au forum

Modifié par the-green
Posté(e)
prend la masse ailleurs, sur le pcb direct par exemple.

Sinon the green , j'ai un doute sur TX sur sois disant qu'il ne savais pas la methode.

Content 'qu'il règle les soucis de JF et du firmware 0272 , j'espère juste que sa va pas mettre 3 plombe , car j'aime pas trop leurs définition du mot patiente.

entièrement d'accord avec toi !

j'espère juste que cette fonction sputnik360 soit compatible aussi avec le chipset SATA et non pas exclusive pour le x360 machin je ne sais pas quoi !!! :encolere12:<_<

Posté(e)

En fait y a beaucoup de bug et encore plus de chipset windbond lol. Le gros problème je crois vient de la et aussi des chipset sata qui sont très limités encore.

Pour la méthode espagnol ça sent très bon. Moi mon lecteur a encore le ventre ouvert et attend le denoument de tout cela.

Posté(e)
Tu as parler de faire un module usb pour flasher la nand

Non je parlais d'une solution pour retirer le flag AP25 des consoles, pensant que c'était ça qui bloquait la mise à jour 13599, mais ce n'est plus d'actualité vu que cela ne vient pas de là.

Les consoles flagguées AP25 se mettent très bien à jour du moment qu'elles ont le bon firmware dans le lecteur

Posté(e) (modifié)
Avec une 10ohm 0.25 w tu as le statut 00 avec le log russe et un winbond ?

oui exact: le status dans le programme russe dans le milieu est 0x8C

je revien de mon BBQ et je suis pas rond :P alors je vais continuer de bidouiller la dessus , tenter sur mon autre pc sous windows xp p-e que JF fera moins des siennes qui sais :P

Modifié par thebobinc
Posté(e) (modifié)
bon on avance très vite, mnt ça sent que les espagnols s'occupent du chip winbond

vidéo YouTube, regardez ça !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=EwMo1JgFzSc...player_embedded

unlock slim winbond

Ce ne sont pas des espagnol the green, mais des bresiliens. La video vient de ce site http://www.cursos-games.com.br/...

J ai discuté avec leurs auteurs, j ai les screens de la conversation comme source, cette fois je n ai pas fait la meme bestise que la derniere fois, ils m ont expliqué leurs soluces :) ......

Le soft n en est qu une petite partie, release tres prochaine :) , je peux pas tout expliqué car j ai filé l info, qui logiquement doit etre publié dans la journée sur un autre site francophone que j affectione comme le votre..

Modifié par seb_62500
Posté(e)
Yep,

aprés re test...J'ai eu un 0x8e et un 0x8c...mais pas de 0x0

et avec l'usb pro...walou = not get

ce que je trouve bizarre c'est que j'ai reussi a avoir le status 0x0 mais pas sisthematiquement et ceci avec un x360usb pro

Posté(e)

Je Fais la manip sous JF et unlock russian tools. Une fois terminé, je ferme JF et vais sous dosflash 32.

Je vois le lecteur avec un statut 00 , flash size 256 kb, Flash chip liteon 0225, et au moment du write il me dit Inconnu flash chip !!!!

Posté(e)
le X360 USB Pro reste tout de même la meilleure alternative

Pas de soucis de compatibilité, de stabilité......

La fonction du logiciel russe sera rapidement ajouté à jungle flasher.

Merci les russes

tout a fait soulheaven , il me semble qu'au debut , 'il etait une alternative pour le dump des 0225!

peux tu nous informer sur tes recherches des news ap2.5 ??

Posté(e)

Pour l'AP25 ce que je sais pour le moment :

- La table des checks n'a pas évoluée.

Ce que je suppose et teste :

- Le firmware met trop de temps à répondre = détectable

- Parmi la table des checks il y a des fake check = détectable et il faut faire le tri parmi les checks

Posté(e) (modifié)

salut soul ! !

donc, meme si C4EVA dis avoir régulé le soucis de timming,

-> Le firmware met trop de temps à répondre = détectable

tu pense qu'il en est rien ?.. (étonnant non ?! surtout venant de sa part hihihi ... XKEY...xkey.. )

et ben bon courage les LIViens ^^ et merci SoulHeaven pour tes recherche !! chinese

Modifié par guyo
Posté(e)
Ce ne sont pas des espagnol the green, mais des bresiliens. La video vient de ce site http://www.cursos-games.com.br/...

J ai discuté avec leurs auteurs, j ai les screens de la conversation comme source, cette fois je n ai pas fait la meme bestise que la derniere fois, ils m ont expliqué leurs soluces :) ......

Le soft n en est qu une petite partie, release tres prochaine :) , je peux pas tout expliqué car j ai filé l info, qui logiquement doit etre publié dans la journée sur un autre site francophone que j affectione comme le votre..

oups merci pour l'info car franchement j'ai pas pu faire la différence entre l'espagnol et le portugais !! blush

bon peux-tu nous délivrer qq infos sur le coté hardware (coupures/soudures/résistances ou autres) de cette astuce stp ??

merci d'avance seb

Posté(e) (modifié)

Putain de merde !! la methode complete est sous nos yeux :) !! excusez moi pour ce language mais je suis obligé :)

Bom para quem não sabe o chip MT tem uma BIOS em ROM, nessa BIOS tem informações que proíbe a leitura e escrita.

Esse chip utiliza uma pequena área Flash no final dela que esta gravada a proteção Lock que proíbe gravação "0x8C".

E ai que entra o micro controlador 12c508 esse dispositivo esta usando uma porta digital com capacidade de drenar para acionar circuitos interno com baixa amperagem.

Resistência a curto-circuito por ciclos sincronizados de forma que a voltagem fica sempre correta.

Isso e pra causar uma instabilidade no barramento SPI interno do chip o fazendo pensar que a memoria flash esta "blank".

Unlock Slim Winbond com método Cursos Games.

Il suffit de cliquer sur PLUS au niveau de la video youtube !!!! :)

Bon maintenant un traducteur portugais :)

Aussi j ai eu le support technique que j ai questionné sur leur videos mais j avais pas vu ca :) ,

@ the green pour la release ils m ont dit jeudi !

Modifié par seb_62500
Posté(e) (modifié)

traduction google

Bon pour ceux qui ne savent pas MT a une puce BIOS ROM, BIOS dispose de cette information qui interdit la lecture et l'écriture. Cette puce utilise une petite zone à la fin de l'éclair que la protection de verrouillage enregistrés qui interdit l'enregistrement "0x8C". Dans le microcontrôleur 12C508 vient ce périphérique utilise un port numérique avec la capacité d'évacuation du circuit de déclenchement interne avec faible ampérage. Résistance aux courts-circuits des cycles synchronisés de sorte que la tension est toujours correcte. Cela, et de provoquer une instabilité dans le bus SPI intérieur de la puce dans la pensée de la mémoire flash est «vierge».

merci seb 62500, ça serait super hihihi coooooool comme info

Modifié par the-green