Centory Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une petite question : Il y a assez longtemps que je n'avais plus fait de backup des mes jeux et ici, pour des jeux récents, il semble que cela ne fonctionne plus. De deux choses l'une, je ne sais pas si le problème viendrait du fait que j'avais fait à l'époque le flash de la console via Maximus 360 Toolbox v4.6 (sachant que l'actuelle serait Maximus 360 Toolbox 4.8) et que ça ne serait plus compatible avec des jeux récents (ça fonctionne toujours avec mes anciens backups) OU si je fais une mauvaise manip lors de la copie (sachant que je grave sur support Philipps avec graveur Pionneer dvr-212 et ImgBurn mais ça a toujours été le cas ). Mon lecteur est un Hitashi V59. Quand je lance le backup sur la console, il semble être reconnu comme un dvd vidéo. Existe-il un moyen de savoir si mon backup est sensé être fonctionnel ? Merci d'avance Modifié le 18 juillet 2011 par Centory
scorpiofr Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 punaise les gars, donnée au moins un minimum d'infos quand vous voulez de l'aide. tu à quelle dashboard? 12625 / 13416 ? ton lecteur est flasher en quel firmware LT / LT+ / autre ? quel jeux pose pb ? de plus un minimum de recherche sur le forum t'airais surement permis de trouver la répose toi même (vue que toi tu à déjà toutes les infos que tu ne nous donne pas)
Centory Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 Désolé, je pensais avoir été relativement précis et j'ai effectivement fait des recherches, je souhaites juste une confirmation ;-) Dashboard V 2.0.8955.0 Firmware : Xtrem 1.4 Jeux foireux : Forza motorsport 3, Street fighter 4, Mortal Kombat Merci
Centory Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) Rectification, je suis en 1.6 Edit : Non je suis bien en 1.4, je pensais avoir changé mais non :-S Bon, en gros après avoir consulté plus de contenu sur le forum, je me rend bien compte que le problème doit venir de la mais je n'arrive pas à trouver un tuto concret pour passer en LT+ sur hitachi 59, je dois le faire avec le tool maximus ou jungle flasher ? Il est conseillé que je fasse une maj du dashboard avant pour ne pas avoir de problème après ? Si je fais la maj en LT+, mes anciens jeux fonctionneront toujours ? Merci d'avance Modifié le 18 juillet 2011 par Centory
Centory Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2011 Juste pour confirmer que c'était bien le firmware qui couillait, c'est ok en LT+ 1.1
Messages recommandés