Invité NiCoX30 Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Salut à tous, J'explique mon pb: J'ai un ami qui ma amené sa Box, il a voulu flasher sa X 2.2 pro, Mais il a fait une fausse manip et à effacer le bios Cromwell !!! Donc je me retrouve avec une xbox qui reboot 3 fois de suite avant de demarrer (losque la puce est activée). J'ai voulu la re-flashé avec X2 Bios Manager, mais impossible, la puce est bien détectée, j'arrive a la lire (rien dessus), mais lorsque je selectionne un Bank la puce n'est plus détecté... Je sais pas koi faire... Merci de me donner un coup de pousse. PS: les switch sont ok pour l'écriture (OFF/OFF/OFF/ON)
Invité NiCoX30 Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Re J'ai trouver mon pb pour flashé, c t à cause du soft X2BM en fr, j'ai télécharger la version off sur le site d'executer et la ca fonctionne! J'ai réussi a remettre le bios Cromwell, et la puce est comme d'origine... Mais le pb que j'ai c que lorsque je met un autre bios (port//) --> Sa frag... J'ai testé different bios mais sa frag toujour! avec bios censsé etre pour X2 et sa marche poa Help me
Messages recommandés