gustine Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une r4 v1.4.1 qui fonctionner bien jusqu'a que ma fille ne la fait plus fonctionner; en effet quand on allumer sa console dsi cela marque probleme date quelque chose comme cela. J ai decider de la formater pour remettre le programme enfin le linkers ou le firware tjrs pas compris la difference vraiment nul!!!!! la maman. Hors en allant sur le site j'ai bien installer le programme a ce jour quand j'allume sa dsi xl il y a un icone en rouge qui apparait en me marquant menu avec un point dinterrogation. Que dois je faire!!!!!! Ci joint en photo ma r4. Merci pour votre aide
mellika Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut!!! Si ta DSi XL est en 1.4.2, tu va surle site de ton linker, ici: http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp Et tu choppe la mise a jour firmware pour 1.4.2 (par contre si ta console est déjà à jour, ilte faudra faire la maj avec une autre console!!!) Si ta DSi est en 1.4.3, il te reste qu'a attendre qu'une maj pour cette version sorte!!!
Messages recommandés