Ophélie2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, je venais juste aux nouvelles, sur un nouveau CFW ? car en ce moment il y a quelque news intéressante comme le debug 3.61 qui a été bidouillé mais ne lance pas encore de backup. Une autre à propos d'un dual boot.. Donc je me demandais si vous auriez plus d'infos ? à savoir une sortie ou autre ? Merci bien.
the-green Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 il n y a ni sortie ni quoi que ce soit, le debug custom 3.66 était un fake, c'éatit un fw original debug avec qq modification, pas un CFW donc oublis-le il y a le projet du CFW 3.41 jaicrab de la team espagnole daemon heades mais pas encore de date de release, il va se baser sur les progrès du dongle Cobra USB. le dual-boot CFW/OFW, c'est toujours au stade de recherches, ça peut marcher comme non don patience à ce sujet !!!!en plus c'est bcp plus au stade d'exploit hardware très difficile et pas destiné aux utilisateurs finaux, et ça ne se passe que sur les anciennes PS3 FAT... Les CFW 3.6+, pour le moment tant que personne n'a trouvé les fameuses clés du fw 3.6+ il serait toujours impossible de réaliser ces CFW donc ça reste un mauvais rêve Voilà good luck
Ophélie2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 a oki merci, mais pourquoi les clé 3.60 sont elles si dur à avoir ? alors que celles du 3.55 et antérieurs ont été acquissent ? c'est vraiment dommage la scène va mourir
the-green Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 A mois que tu as une idée pour les trouver ??!!! les firmwares 3.6+ ont été très sécurisés et toutes les failles qui ont conduit au hack 3.41 et 3.55 ont été bouchés depuis le fw 3.56 !! comme les playload qui ont été supprimés etc donc il faut tout une autre étude et pas mal de travail pour avoir ces clés... alors courage à toi pour les trouver !!! ^^
Ophélie2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) Non j'y connais rien au hack je vais pas m'embêter à les trouver, je suis juste intéressée par le dual NAND j'ai 7 ans d’études dans l’électronique donc c'est pas vraiment un obstacle pour moi me faut juste une autre PS3 pour tester.. J'ai vu il y a eu aussi la découverte du jtag sur la carte file du lecteur bluray elle n'a pas été exploitée ?? Merci. Modifié le 19 juillet 2011 par Ophélie2011
enzo972 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 Non j'y connais rien au hack je vais pas m'embêter à les trouver, je suis juste intéressée par le dual NAND j'ai 7 ans d’études dans l’électronique donc c'est pas vraiment un obstacle pour moi me faut juste une autre PS3 pour tester..J'ai vu il y a eu aussi la découverte du jtag sur la carte file du lecteur bluray elle n'a pas été exploitée ?? Merci. Salut Ophélie, désolé de m'incruster comme sa, j'ai vu sur un autre poste que tu avais un soucis d'écran noir au lancement des pkgs. J'ai le même soucis, j'ai une ps3 60go en CFW 3.55 kmeaw, j'ai reprogrammé une autre carte fille et pourtant j'ai toujours l''écran noir, en plus mon lecteur BR fonctionne mais pas avec tous les jeux, j'ai F1 2010 qui passe mais pas tekken 6 par exemple. Et biensûr, j'ai perdu la fonction Film BR en downgradant. Peux tu m'aiguiller stp ?
Ophélie2011 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour enzo, moi je n'ai plus eu de soucis d’écran noir après ma reprogrammation du blu-ray mais il m'arrivait d'avoir des écrans noir sur des jeux qui demandait de re-écrire le SFO 3.56 en 3.55 du coup la il faut un EBOOT modifié sinon écran noir pas dur a trouvé. Sinon il vient de sortir un nouveau LV2diag afin de ne plus perdre la fonction blu-ray lors d'un downgrade^^ good luck.
Messages recommandés