Un Renseignement Pour Un Achat

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J' ai trouvé une personne qui vend 2 ps3 fat une 40GO l'autre 80GO.

sachant que pour l'instant je ne les ai pas vu, il y en a 1 qui lis que les CD et DVD et l'autre il me dis qu'elle fonctionne mais qu'il faux la formaté ou la mettre a jour.

Donc si quelqu'un peut me renseigné un peu sur celle qui lit que les CD et DVD sur les solution ca serait sympa.

merci a tous.

Posté(e) (modifié)
bonjour,

J' ai trouvé une personne qui vend 2 ps3 fat une 40GO l'autre 80GO.

sachant que pour l'instant je ne les ai pas vu, il y en a 1 qui lis que les CD et DVD et l'autre il me dis qu'elle fonctionne mais qu'il faux la formaté ou la mettre a jour.

Donc si quelqu'un peut me renseigné un peu sur celle qui lit que les CD et DVD sur les solution ca serait sympa.

merci a tous.

bonsoir,

pour la ps3 qui ne lit que les cd et dvd il faut changer la lentille kes 400aaa ou 410 pour les deuxieme model.

pour l autre c est reparable mais aussi je pense ; mais commence par prendre la premiere.

cdlt

Modifié par iverter
Posté(e)

merci pour ta reponse,

il me fait les 2 pour 90 euros je pense qu'il doit y avoir autre chose comme probleme.

bonsoir,

pour la ps3 qui ne lit que les cd et dvd il faut changer la lentille kes 400aaa ou 410 pour les deuxieme model.

pour l autre c est reparable mais aussi je pense ; mais commence par prendre la premiere.

cdlt

Posté(e)

apres pour changer la lentille j'ai lu le tuto je pense quand prenant mon temps ca devrais le faire

le probleme comment tu fais pour savoir si y a pas eu ylod.

merci pour t reponse ca m'aide bien

Posté(e)

Si le sceau de garantie n'est plus présent ou si la mention "void" est visible sur le sceau,ne pas acheter!

Posté(e)
Si le sceau de garantie n'est plus présent ou si la mention "void" est visible sur le sceau,ne pas acheter!

ok merci pour ta reponse.

Posté(e)

bonjour green a raison au debut j'ai le fais moi j'ai acheter 3 fat j'ai refait 2 donc j'ai revendu et maintenant j'ai une slim de 500 go en 3.55 kweam et tout fonctionne nickel donc embete toi pas avec sa et en plus je pense vue le prix elles doivent etre en ylod

Posté(e)
bonjour green a raison au debut j'ai le fais moi j'ai acheter 3 fat j'ai refait 2 donc j'ai revendu et maintenant j'ai une slim de 500 go en 3.55 kweam et tout fonctionne nickel donc embete toi pas avec sa et en plus je pense vue le prix elles doivent etre en ylod

ok merci je croit aussi je vais en prendre 1 neuve .

surtout que moi c pour joué en resaux donc je ne mettrai pas de CFW.

Posté(e)
PERSO j'ai trouver une slim 160 go encore garantit en 3.55 a 200e sur internet

Je regarde sur le bon coin mais les occasions sont chere a coté de chez moi.

Posté(e)
ok je te souhaite une bonne recherche mon ami

ca devrait le faire, sinon une derniere question y a pas trop de risque d'ylod sur une slim 120GO je pense que c'est les premieres slim

Posté(e)

bonjour,

faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les slim ont autant de probleme que les fat, j en est deja vue beaucoup en ylod.

et pour revenir a tes ps3 je pense que ca reste une bonne afaire , tu en repare une et tu revend l autre pour les pieces .

bonne continuation .

cdlt

Posté(e)
bonjour,

faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les slim ont autant de probleme que les fat, j en est deja vue beaucoup en ylod.

et pour revenir a tes ps3 je pense que ca reste une bonne afaire , tu en repare une et tu revend l autre pour les pieces .

bonne continuation .

cdlt

Je pense que ca vaut le coup pour une personne qui si connait bien.