ymn Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour, J' ai trouvé une personne qui vend 2 ps3 fat une 40GO l'autre 80GO. sachant que pour l'instant je ne les ai pas vu, il y en a 1 qui lis que les CD et DVD et l'autre il me dis qu'elle fonctionne mais qu'il faux la formaté ou la mettre a jour. Donc si quelqu'un peut me renseigné un peu sur celle qui lit que les CD et DVD sur les solution ca serait sympa. merci a tous.
iverter Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) bonjour,J' ai trouvé une personne qui vend 2 ps3 fat une 40GO l'autre 80GO. sachant que pour l'instant je ne les ai pas vu, il y en a 1 qui lis que les CD et DVD et l'autre il me dis qu'elle fonctionne mais qu'il faux la formaté ou la mettre a jour. Donc si quelqu'un peut me renseigné un peu sur celle qui lit que les CD et DVD sur les solution ca serait sympa. merci a tous. bonsoir, pour la ps3 qui ne lit que les cd et dvd il faut changer la lentille kes 400aaa ou 410 pour les deuxieme model. pour l autre c est reparable mais aussi je pense ; mais commence par prendre la premiere. cdlt Modifié le 17 juillet 2011 par iverter
ymn Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2011 merci pour ta reponse, il me fait les 2 pour 90 euros je pense qu'il doit y avoir autre chose comme probleme. bonsoir, pour la ps3 qui ne lit que les cd et dvd il faut changer la lentille kes 400aaa ou 410 pour les deuxieme model. pour l autre c est reparable mais aussi je pense ; mais commence par prendre la premiere. cdlt
iverter Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 a ce prix la si la premiere a reelement que la lentille hs alors prend les!!!! controle bien qu elle n ont pas subit de ylod. cdlt
ymn Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2011 apres pour changer la lentille j'ai lu le tuto je pense quand prenant mon temps ca devrais le faire le probleme comment tu fais pour savoir si y a pas eu ylod. merci pour t reponse ca m'aide bien
deefox Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Si le sceau de garantie n'est plus présent ou si la mention "void" est visible sur le sceau,ne pas acheter!
ymn Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2011 Si le sceau de garantie n'est plus présent ou si la mention "void" est visible sur le sceau,ne pas acheter! ok merci pour ta reponse.
the-green Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 y a pas mieux que d'acheter une console neuve et de rester tranquille
pit59 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour green a raison au debut j'ai le fais moi j'ai acheter 3 fat j'ai refait 2 donc j'ai revendu et maintenant j'ai une slim de 500 go en 3.55 kweam et tout fonctionne nickel donc embete toi pas avec sa et en plus je pense vue le prix elles doivent etre en ylod
ymn Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour green a raison au debut j'ai le fais moi j'ai acheter 3 fat j'ai refait 2 donc j'ai revendu et maintenant j'ai une slim de 500 go en 3.55 kweam et tout fonctionne nickel donc embete toi pas avec sa et en plus je pense vue le prix elles doivent etre en ylod ok merci je croit aussi je vais en prendre 1 neuve . surtout que moi c pour joué en resaux donc je ne mettrai pas de CFW.
pit59 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 PERSO j'ai trouver une slim 160 go encore garantit en 3.55 a 200e sur internet
ymn Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 PERSO j'ai trouver une slim 160 go encore garantit en 3.55 a 200e sur internet Je regarde sur le bon coin mais les occasions sont chere a coté de chez moi.
pit59 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui c sur se site que j'ai trouve tu es de ou
ymn Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 oui c sur se site que j'ai trouve tu es de ou Je suis de Mans (72)
pit59 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok je te souhaite une bonne recherche mon ami
ymn Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 ok je te souhaite une bonne recherche mon ami ca devrait le faire, sinon une derniere question y a pas trop de risque d'ylod sur une slim 120GO je pense que c'est les premieres slim
pit59 Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 a mon avi non je pense pas qu 'il y a des ylod sur les slim http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vide...4468.htm?ca=7_s
iverter Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour, faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les slim ont autant de probleme que les fat, j en est deja vue beaucoup en ylod. et pour revenir a tes ps3 je pense que ca reste une bonne afaire , tu en repare une et tu revend l autre pour les pieces . bonne continuation . cdlt
ymn Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour,faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les slim ont autant de probleme que les fat, j en est deja vue beaucoup en ylod. et pour revenir a tes ps3 je pense que ca reste une bonne afaire , tu en repare une et tu revend l autre pour les pieces . bonne continuation . cdlt Je pense que ca vaut le coup pour une personne qui si connait bien.
Messages recommandés