Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila je me présente je m'appele Supreme, je suis......

(j'plaisante)

voila ya un gros problèmes qui m'énerve et quelques autres plus petits :

1/ j'ai mis un topic dans developpement, internet explorer,

et impossible de poster dans mon topic, ca me met .....flood ....attendez 15 secondes...

donc je reesaye plein de fois ca marche pas, j'ai poster ce topic vers 5h je croit et impossible de reposter depuis dans ce post.

2/ A chaque fois quand je tape dans internet explorer: www.gueux-forum.net

ca marche pas, faut que je tape : www.gueux-forum.net/index.php pour que sa marche.

3/ Sinon arriver dans l'index du forum, je clique sur des catégories et les pages ne s'ouvrent pas, il faut que j'essaye pleinde fois et au bout de plein de fois ca marche, trop bizarre

repondez-moi vite, c'est en train de m'énervez de cliquez plein de fois.

Posté(e) (modifié)

moi aussi :( des fois pour acceder au site chui obligeer

: www.gueux-forum.net/index.php

et meme si j ai moin de probleme avec le flood j ai des foi du mal a acceder aux a certaine section cryingcrying

Modifié par bdpxbox
Invité svjose
Posté(e)

ouais arrete de faire mumuse avec linux reinstaller windows sans passer par emu windows dans linux

nan lol

pour votre pb avec ie tester dans ajout supp de progs deinstaller et vous aves le choix detection et reparation

si vous avez ie6 metter le sp1

sinon metter une mandrake 10 quasi la meme chose que xp appart qu y a des penguin

moi perso je crois bien revenir vers lui je l avait quitter a la version 8 because je pouvez pas jouez comme y fallait avec linux comme un GROS C** j avais pas installer le support gpl de ma carte video ducout sa ramer mechament

enfin bref je laisse la l histoire de ma vie si sa vous interresse je vous ferais un poste expres pour ca lol

Posté(e) (modifié)

je c pas pourkoi mais en lisant le premier topic, j'etais sur que FLFF allais ramener sa grande woot:0

di FLFF, quand ton linux marche pas du premier coup tu repasses a windows ? :P

sinon : quesce qu'il faut pas lire quand meme :

une mandrake 10 quasi la meme chose que xp appart qu y a des penguin

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
di FLFF, quand ton linux marche pas du premier coup tu repasses a windows ?  :P

Dans ma vie, utiliser windoz n'a jamais été un choix. Les seules fois où ça m'est arrivé c'est que j'y était contraint et forcé. Alors je risque fort pas d'y "repasser". Si ma Xbox flambe j'ai un vieux Mac qui peut toujours servir, j'y ai installé un Linux aussi.

Ensuite "quand ton Linux marche pas du premier coup" ça veut rien dire hihihihihihihihihi

Mon Linux "marche du premier coup". Sauf des fois au boot le port USB ne fonctionne pas, alors je dois rebooter mon PC (ma Xbox) violemment, mais ce problème a quasi disparu depuis Cromwell 2.29, et je pense que le 2.30 a dû encore améliorer la chose. C'est même pas un problème de Linux, c'est M$ qui a fait des bêtises au niveau hardware. De toute façon je la reboote en moyenne une fois par semaine, alors si je vois ce problème une fois par mois c'est de la malchance. :P

Non non tout va bien chez moi.