Tonio1812 Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Je me suis attaqué à la réparation d'une vielle 360 qui avait un code erreur 0020. c'est un ami l'avait et il n'arrivait pas à la faire repartir. J'ai utilisé une technique qui consiste à enlever les système de fixation et à tout remplacer par des boulons et rondelles. En rallument elle a refait un RROD avec un code 0102. J'ai donc opté pour mettre des morceaux de double face sur les rams inférieurs. et là miracle elle est repartir. Par contre au bout de quelques minutes elle freeze. Donc je me posais la question suivante : Est ce la console freeze parce qu'il a trop pression ou pas assez ? Si quelqu'un peux m’aider, je le remercie d'avance.
deefox Posté(e) le 17 juillet 2011 Posté(e) le 17 juillet 2011 A ce stade la,c'est direction poubelle. 0020 puis 0102,ensuite peut etre une e74 et pour finir 2 leds rouges a chaque boot,voilà a quoi s'attendre avec une console trop retouchée.
Tonio1812 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) ok merci pour ta réponse. oh oui je pense que cette console à subit beaucoup trop d'opération lol Modifié le 17 juillet 2011 par Tonio1812
billilys Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle n'est pas poubelle ta console tes bout de gommes, montre bien que le gpu nécéssite une tres grosse pression elle freeze parce que les contact du billage GPU ne sont pas correct il te faut au moins faire un reflow ou faire un rebillage
Messages recommandés