Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai un disque dur externe pour jouer avec mes différents jeux. Aujourd’hui la capacité de mon disque est trop petite.

Je recherche un logiciel pour faire un transfert de mes ISO qui sont sur l’ancien disque pour les transférer vers le nouveau. Le problème est que Windows ne sait pas lire ce format. J’utilise WBFS 3.0 qui fonctionne super bien au passage J

Si quelqu’un parmi vous à déjà rencontrer ce soucis.

Merci

Nafounou

Posté(e)

si tu regardes bien le logiciel que tu utilises, tu verras qu'il y a un volet à dérouler tout en bas à gauche. Voir screenshot sur la page officielle : http://wbfsmanager.codeplex.com/

volet qui s'appelle drive to drive...je pense que c'est suffisament explicite ;)

sinon la plupart des logiciels le supportent, ce n'est pas ce qui manque : wii backup manager par exemple

Posté(e)

pour une copie de disque à disque, wii backup manager est clairement conseillé par rapport à wbfs manager (à moins qu'ils aient fait une mise à jour ces derniers moi?) => le temps de transfert est largement réduit avec "wii backuip...", car il fait réellement une "copie à la volée" ;)

Posté(e)

il n'est plus en développement wbfs manager...

la dernière MAJ date de 2009, et la "nouvelle" version 4 est dédiée à une certaine puce.

dans tous les cas, une parttion NTFS est fortement recommandée, de nos jours ;)

plus de souci de cette façon et vu les progrès réalisés dans les librairies NTFS/FAT, il serait dommage de s'en priver.