Relier 2 Xbox Avec Xbox-ftp

Messages recommandés

Invité TheSith
Posté(e)

Bonjour à tous , voila mon petit problème,j'arrive pas à relier 2 xbox ,pour transférer les données ...j 'ai bien lu le tuto , et avant de faire une bétise ,j'aimerai une précision , il faut le programme "xbox-ftp" ,j 'ai téléchargé "xbftp 0.62" dans la partie téléchargement ,est-ce le bon prog?? sorry si ma question parait évidente pour certain ,mais je suis newbee (et veut pas faire n'importe quoi) merçi d 'avance ^_^

Posté(e)

En effet çà marche bien; c'est celui que j'utilise mais il m'a fait un peu galérer ce machin avant de le comprendre.

en résumé, chaque xbox a une adresse ip souvent identique 192.168.0.6 je crois; bon ben déjà pour le faire marcher faut que les xbox à connecter ait une adresse ip différente.

ensuite faut créer le serveur pour les relier l'une à l'autre, t'as l'option "add server" si mes souvenirs sont bons.

là tu le nomme tu le renseignes sur l'ip et le port et tout et tout.

ensuite y'a plus qu'à.

tu sélectionnes un rép dans la xbox 1(touche bleu de la manette), tu te places dans la xbox 2 à l'endroit où tu veux que ce rép aille, tu reviens sur la xbox 1 et tu cliques sur la touche blanche (celle à droite de la manette sous la noire); et c'est parti.

z+

Invité TheSith
Posté(e)
:D Merçi les gars c 'est super cool de votre part ,j'éssais ça de suite