bugman23 Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour à vous... Ma xbox freezz depuis pas mal de temps mais j'ai jamais eu de rod, Cette console est déjà revenu de sav pour un rod mais ma garantie a expiré depuis. j'ai l'impression qu'elle frezz moins quand elle à bien chauffé, mais bon il m'ai quasi impossible de jouer car toute les 15 minutes hop écran figé et obligé de reboot... Une idée d'ou cela peut venir...et ce que je peux en faire à part la passer par la fenêtre ? merci à vous
nono85 Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Essaye une petite pression sur les ram inferieur
bugess Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est un sous rod , si on veux , la solution est identique a un rod gpu , soit u lui fait une bonne surchauffe , soit une refussion
bugman23 Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2011 Je lui ouvre le ventre cet aprem....et j'essaye avec la pression sur la ram.
billilys Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il te faut faire un reflow ou mieux un rebillage
Messages recommandés