Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour (c'est mon premier probleme et en meme temps la permiere fois que je post donc soyer aps trop dur lol)

voila je viens juste de m'inscrire pour vous demandez un peu d'aide.

depuis quelque temps, ma (ou mon) xbox 360 flashée ne peux plus lire les jeux gravée. que ce soit des anciens que j'ai fait il y a quelque temps déja et auquel j'avais déja joué et terminé la partie pour la plupart, et les nouveau que j'ai fais. plus aucun ne ce lit, je sais que ce n'est aps une erreur de gravure car tout les anciens jeux graver qui n'on jamais eu de problem ne ce lisent plus :(

pourtant je n'ai aucun probleme de lecture pour mes jeux originaux, ce qui m'amene a penser que tout cela doit etre du a une mise a jour de la xbox360. mais n'étant pas particulierement doué dans le domaine des flashage de consoles ou autres j'ai préféré venir me renseigné et peut etre trouvé une solution a mon probleme.

si vous avez besoin d'information comme la version de la console ou autre je ne peut vous les fournir de suite car je ne suis aps a mon domicile cette semaine,

merci a l'avance de votre aide précieuse.

Modifié par jode
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

si tu à fait la derniére mise à jour 13146, c'est normal que ta box ne lise plus aucun backup, cette mise à jour reflashe le lecteur en OFW (Original FirmWare) donc elle te remet le lecteur en original comme ci tu l'avais j'amais flasher.

seule solution reflasher en LT 1.9

Posté(e)
si tu à fait la derniére mise à jour 13146, c'est normal que ta box ne lise plus aucun backup, cette mise à jour reflashe le lecteur en OFW (Original FirmWare) donc elle te remet le lecteur en original comme ci tu l'avais j'amais flasher.

seule solution reflasher en LT 1.9

oui je pense que j'ai faite cette derniere mise a jour :(

pensez vous que je puisse reflasher en Lt 1.9 de moi-meme grace a certain tuto (de ce site ) ou je devrais retrourné voir la personne qui m'avais déja flashé ma console avant ? car je dois avoué que j'ai peur de faire une betisse et de rendre inutilisable ma console

Posté(e)

bonjour mon lecteur est soit

-un benq ou

-un liteon

je ne peut vous le dire tout de suite car je ne suis pas encore a mon domicile, je vous communiquerais l'info dans la soiré

Posté(e)

si tu n'a aucun materiels que tu ne t'ai jamais renseigner sur le flash en lisant des tuto est autre, je pense qu'il est préférable de passer par un gars qui sait le faire, ensuite tu aura le temp de te documenter sur le comment ça marche est les façon de la faire pour une prochaine fois.

car il ne faut pas oublier que si tu foire le dump de ta clé ou le flash tu peut flinguer la box.

Posté(e)

c'est ce que je pensait aussi car j'ai déja lu quelque tuo, mais ne possedant aucun matériel a part des tournevis, je trouve préférable de retournée voir la personne qui m'as flashé la premiere fois ma console. par contre pour m'évité de refaire la meme erreur y'a t'il sur ce site (je n'ai pas regardé toute les partie je suis désolé) une partie parlant des mises a jour?. ainsi je ne risque plus de faire une mise a jour qui annuleras le flashage

Posté(e)

pas spécialement, mais si un jour un jeux ou le live te demande une mise à jour, vient ici pour voir si il y à des retour d'infos concernant cette màj est les pb quelle peut donner

Posté(e)

benq super simple si tu as de quoi demonter ta console et une cm compatible(port sata,chipset),mais lite on c'est plus complexe,prend pas de risques si tu le sent pas!!

Posté(e)

je le ne sent pas trop. donc je vais suivre vos conseil et retournée voir la personne qui avait flashé ma console la premiere fois. je vous remercie tous les eux pour votre précieuse aide. et je pense que je vais resté ici encore longtemps pour tout apprendre ;)merci beaucoup tous le monde