Quelle Est Le Materiel Qui Est Obligatoire Pour Dumper?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila la question que je me pose quelle materiel me faut t'il obligatoirement pour dumper mon lecteur lite-on model:DG-16D4S fw VER: 0225 de ma xbox360 slim (ps:la derniere maj a etait faite dessus )pour pouvoir recuperer la clé dvd car j'ai acheter un lecteur lite-on model:DG-16D4S fw VER: 9504 que j'ai flasher mes comme je m'en doutais il me lit pas mes jeux sur ma slim sa me marque lire dvd alors que j'ai un jeu originale dedans . donc je veux savoir si je suis obliger d'acheter le materiel suivant : un x360usb pro/ UN CK3 probe 3 et un ck3 pro ou lite pour alimenté mon lecteur . voila si quelqu'un peux m'aider svp je vous remerci .

Posté(e)

Il te faut un chipset compatible pour dumper le 0225 sinon obligatoirement un x360usb pro ou un lizard. Essaie de le dumper ou du moin le faire voir par ton pc si ça ne fonctionne pas tu as ta réponse.

Posté(e)

ok merci de ta reponse mon lecteur 0225 est bien reconnu par JungleFlasher v0.1.84 et mon lecteur et brancher en sata sur une carte pci chipset via vt6421. donc je peut commander le x360usbpro mais je voulais savoir quelle site et le plus fiable pour le commander .et encore merci

Posté(e)

Pour le site je crois que les revendeurs qui font de la pub sur le site son sérieux mais je peux pas vraiment de conseiller sur les memes sites que moi vu que je suis du canada.

Posté(e) (modifié)

ok je te remerci pour ton aide.

ps: je viens de le commander le x360usbpro a (48.00 euros ) et encore merci

Modifié par terminateur3