Gringo le vampire Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Hello les gueux, Pour faire des captures vidéos de jeux plus facilement, j'ai installé le QA FLAG pour avoir l'option HDCP. Celle-ci apparait bien dans le menu debug setting mais impossible de la désactiver ! J'ai beau appuyer sur toutes les touches de la manette une fois le curseur sur OFF mais celui-ci reste sur ON. Alors que les autres options s'activent/se désactivent sans problème. Quelqu’un rencontre-t-il le même problème ? Une petite vidéo ci-dessous : http://www.gamebillstudio.com/0divers/hdcp_on_and_no_off.mov Un grand merci par avance. Gringo www.gamebillstudio.com
sephirothff Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 cette option ne fonctionne que sur les vraie onsole debug , tu ne peut pas l'utilisé sur une console retail
Jerem73 Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 En fait, il s'agit d'une protection dans le chip hdmi que les consoles debug n'ont pas donc impossible de le désactiver sur une retail. Par contre, regarde si tu trouve pas des drivers pour ta carte d'acquisition qui pourrait "contourner" le problème...
Gringo le vampire Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci beaucoup messieurs ! J'ai déjà fait de la capture via la câble Yuv mais quelle galère. Tant pis. Sinon, j'ai vu qu'avec un éditeur de registre on pouvait désactiver cette option mais sur les CFW 3.55 ça n'a pas l'air de marcher. Merci encore.
Jerem73 Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Quel modèle de carte d’acquisition tu utilises ?
Gringo le vampire Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2011 J'utilise la Black Magic Intensity Pro. Elle est protégée contre le HDCP. :-(
Jerem73 Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Dans ce cas je te conseil de chopper un cable component av, cela coute une poignée d'euros et cela permet de perdre la protection hdcp en route Tu peux en trouver par exemple sur Amazon.
Gringo le vampire Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, c'est ce que je disais plus haut, je fais la capture avec un câble YUV mais c'est galère de repasser en 1080p après chaque capture. Changer les setting et les changer de nouveau après la capture. :-( Dans tous les cas, merci Jerem73.
Jerem73 Posté(e) le 15 juillet 2011 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah oui j'avais pas vu désolé et de rien je suis moi même un fan de la capture HD
Messages recommandés