Quel Ordre Pour Xbox Slim ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de récuperer une xbox slim en kernel 2.0.9199.0, jamais flashée et jamais été sur le live

Je vais probablement la flasher pour lire mes backups mais j'aimerai savoir s'il est préferable de la mettre à jour via le live / clé USB puis de flasher ou l'inverse ?

merci et bon après midi ;)

Posté(e)

Pas nécessaire de récupérer la clef,fait la dernière maj (13146) puis flash avec le dernier jungle flasher.

Posté(e)

cela n'a pas d'importance, soit tu fais la mise à jour est tu flash en LT 1.9

soit tu flash en LT 1.9 est quand tu feras la màj comme tu seras à jour, la mise à jour ce feras mais sans reflasher ton lecteur en OFW

Posté(e)

Bon je reviens vers vous, j'ai quelques doutes, vous êtes certains ? Il n'y a pas une histoire de déplacement de clé DVD et après impossible de retrouver cet emplacement sous jungleflasher ?

J'ai lu deux trois sites mais ça date d'avant la sortie du LT 1.9 ... cela ne concernait que le LT+ ...

Est ce la dernière version de junglerflasher qui permet de flasher correctement ?

Posté(e)

Oui t'en fait pas ! tu peux y aller sans craintes le dernier JF 1.84 est compatible avec les nouveaux firmware flashé suite à la maj 13146. Avec JF 1.84 tu n'aura pas de soucis pour le flashage.