Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un petit souci et je requiert votre aide, alors j'explique :

J'ai fait la maj 13146 avec le lecteur d'origine (liteon 74850c) en lt 1.61, apres j'ai reflasher le lecteur avec le lt 1.9+ avec le dummy.bin que j'ai gardé de l’extraction que j'avais fait pour le flash en 1.61.

Et mon problême est que je peux lire mes anciens jeux (ex : Split second, Tekken, ...) mais les jeux qui sont sortit récemment comme call of duty : black ops ne passe pas.

En fait j'arrive a les lancer mais je tombe sur un écran noir et le lecteur continuer a tourner mais rien ne se passe et lorsque je veux retourner au dash j'ai un freeze de 2-5 min a la réponse "Oui".

J'ai essayer de flasher plusieurs fois mais rien n'y fait, quelqu'un pourrait m'aider ? :)

Ps : mon back up de call of fonctionne sur une autre console.

Duncann.

Modifié par Duncann
Posté(e)

oui le patch ap2.5 est spécifique pour chaque LT, donc si tu as un ancien jeux patché pour 1.1 fo regraver pour le 1.9 (enfin il me semble)

Mais le titre que tu donne est protégé par l'AP2.5 comme une poignée de jeux (fable 3, AC, ...)

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour vos réponse, je test de le regarver je vous tient au courant :)

Edit : Bon ben c'était bien les backup qui était mal gravé, j'ai patcher l'iso avec le soft que m'a recommandé Enzo et c'est nikel tout fonctionne.

Merci bien pour votre aide :)

Modifié par Duncann